- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oyobaf, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous!
Je me suis mis récemment à grinder les sng full ring moyennes limites de Winamax.
J’ai donc investi dans un tracker (HM2) afin de mieux exploiter les joueurs réguliers et bien sur les fishous.
Auriez-vous des conseils dans la configuration du HUD? En effet il est simple de trouver des conseils pour configurer son HUD de CG mais pour le sng je n’ai rien trouvé!
Hud actuel :
name / total hands
TOT VPIP / TOT PFR / TOT 3bet / M tourney
TOT steal / TOT steal success% / TOT fold vs resteal
PF aggression factor / flop Cbet / flop fold to CBetQue modifierez-vous?
D’avance merci !!!!!
Salut
Je ne fais pas de tournoi donc mon conseil ne sera que léger en attendant d âutres réponses ! B. Cependant je trouve bizarres ta 2ème ligne et le M tournoi. Il te manque le WTSD je pense et peut être les folds et Cbet à la turn ????
Je sais pas si le steal et le % succès soit important
Rappel le steal: % de fois que l on relance lorsque que l on est au cut off au bouton ou en SB. Donc cela signifie que l on est le 1 e relanceur en late position d ou le nom de steal mais ça ne veut pas dire au 1 èr degrés que c est du vol attention !!!!certe notre range d ouverture soit plus large est vrai !!!
Voilà pour ma part mais je pense que d autres joueurs avertis dans ce domaine sauront mieux répondre
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
salut à toi mon fidèle follower sur les différents forums^^
La stat WTSD est-elle pertinente en sng? En effet plus les blinds augmentent et plus cette statistique va augmenter! Elle ne sera donc pas aussi utile qu’en CG à mon avis! Je me trompe peut être.
Idem pour les stats pour turn et river! Je ne suis pas certain qu’elles soient utiles en SNG vue que les actions sont souvent préflop et flop!
La stat M est sans doute due à un excès de zèle de ma part^^ je ne l’utilise pas finalement!
Par contre pour le steal je ne suis pas d’accord! En sng le vol en position est beaucoup plus présent qu’en CG donc c’est une stat que j’estime nécessaire pour évaluer ma range de push contre vilain! Peut être que le steal succes% n’est pas nécessaire par contre!
J’attends vos réactions et avis!
a voir si des joueurs de tournois peuvent y repondre amigo !!
mais je crois que bientot une section special sng et mtt sera crée !!!
tu pourras trouver + de regs de tournois et donc plus echangé sur differents themes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.