x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD ne s’affiche plus.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HUD ne s’affiche plus.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Um4r0
    Membre

Bien le bonjour la communauté Kill Tilt, 

J’ai beau chercher un topic similaire sur ce forum ainsi que sur d’autre, malheureusement, je n’ai pas trouvé. Je lance donc un nouveau post. 

Mon problème est le suivant : 

Depuis deux jours, d’un coup, mon HUD ne fonctionne plus du tout alors qu’il fonctionnait très bien avant. Il ne s’affiche plus sur mes tables ni même dans la review des mains sur HM2. Sachant que l’import fonctionne parfaitement, ainsi que tout le reste. 

Que faire ? Avez-vous eu ce genre de problème ? J’avoue être un peu paumé après XXh de recherche pour remédier à mon problème. 

Alors, avant de jeter par énervement mon pc par la fenêtre, je me suis dit qu’il était plus judicieux de demander de l’aide ici… content

Par avance, je vous remercie. smilejap

c3b
    Membre

Solution 1 : C’est l’occasion de te lancer sans hud tu va voir c’est vraiment très chouette et tu améliorera tes read ;).

Solution 2 : C’est sur quel site ? Hm2 se réinstalle assez facilement, tu exporte ton hud pour ne pas avoir a le refaire et du désinstalle réinstalle.

ledemenageur
    Membre

meme probleme pour moi je vien de désinstalle et réinstalle et ce foutu hud ne veut pas s’afficher j’ai les boules grrrrrrr

ledemenageur
    Membre

tout est ok

Eveasax
    Membre

Même problème ici… Contraignant quand tu joues 35 tables… (Sur Wina)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.