- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Depuis que j’ai installé HEM2, j’ai le problème suivant : les stats du HUD ne sont pas nécessairement à coté du joueur auquel elles correspondent.
Problème, quand je change l’emplacement des stats pour le mettre correctement sur une table, les autres tables sont changées également. Bref, pas moyen d’avoir les bonnes stats sur les joueurs sur toutes les tables et il me faut toujours aller chercher le nom du joueur pour avoir ses stats. Bref, je perds du temps et çà peut me tilter parfois.
L’un de vous a-t-il la solution à ce problème?
Est ce que tu as dans HM2 précisé ta place favorite ? je sais plus ou on fait ca mais tu peux « bloquer » ton emplacement et HM2 placera les autres HUD en fonction de toi
Est ce que tu as dans HM2 précisé ta place favorite ? je sais plus ou on fait ca mais tu peux « bloquer » ton emplacement et HM2 placera les autres HUD en fonction de toi
Est ce que tu as dans HM2 précisé ta place favorite ? je sais plus ou on fait ca mais tu peux « bloquer » ton emplacement et HM2 placera les autres HUD en fonction de toi
Pour que ça marche il faut aussi faire ce reglage sur ta room de poker il me semble.
j’avais le meme probleme la solution est simple:
tu vas sur HM2, tu peux selectionner ta room et choisir en fonction du type de tables (5max, 6max, FR etc) ta position à la table (en général, tu joues tjs sur ta room a la meme position)
Apres, tu vas dans réglages toujours sur HM2, tu désélectionnes « layout order » ce qui va te permettre de bouger les stats sur les tables en cliquant droit avec ta souris. Une fois que tu as bien installé tes stats comme tu le souhaites aux tables, tu retournes sur layout et tu le valides (ou tu le valides pas et tu pourras tjs bouger tes stats avec le clique droit de la souris)
Voila
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.