x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    B33er
    Membre

Hello KT,

Je souhaite jouer en limite plus haute que les micro et j’ai l’impression que j’ai des lacunes

au niveau du HUD. D’habitude j’ai un HUD avec juste VPIP/PFR/Ag/3bet/Fold to 3bet

Cb/Fold to CB/TurnCB/Fold to turn cb

J’ai remarqué en regardant les videos KT que certains coach ont beaucoup plus de stats et qu’ils

savent bien les mettrent en correlations entre elles.

J’ouvre ce topic pour parler d’un bon HUD a avoir et comment mettre en correlations les differentent

statistiques.

B33er
    Membre

Je suis etonné que dans la communauté personne ne s’interesse au sujet.

Parmis les coach je suis sur que il y en a qui peuvent répondre.

vord
    Membre

On  apercoit souvent les stats de steal aussi. Ce qui donne Vpip/Pfr/Steal Co/Steal Btn/Steal SB par exemple

krilin
    Membre

Regarde la vidéo de Bobochilla il parle de choses intéressantes, qui peuvent t’aiguiller…
    Perso ça m’aide un peu, c’est vrai que le sujet est peu abordé…
    GL aux tables

Pe4nuts
    Participant

[quote=184519]Hello KT,
    Je souhaite jouer en limite plus haute que les micro et j’ai l’impression que j’ai des lacunes
    au niveau du HUD. D’habitude j’ai un HUD avec juste VPIP/PFR/Ag/3bet/Fold to 3bet
    Cb/Fold to CB/TurnCB/Fold to turn cb

J’ai remarqué en regardant les videos KT que certains coach ont beaucoup plus de stats et qu’ils
    savent bien les mettrent en correlations entre elles.

J’ouvre ce topic pour parler d’un bon HUD a avoir et comment mettre en correlations les differentent
    statistiques.
    [/quote]

Iop! 🙂
    Imo il te faut vraiment comme stats supplémentaires:

– 4bet%
    – WTSD%
    – Steal CO, Steal BU, Steal SB
    – % Raise Cbet (quand villain est IP quoi)
    – % check / raise Cbet
    – % Donk bet flop

Voilà après à mon avis ça sert à rien d’aller vers des choses plus poussées avant la NL200+ mais bon c’est que mon avis! 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.