- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Je souhaite jouer en limite plus haute que les micro et j’ai l’impression que j’ai des lacunes
au niveau du HUD. D’habitude j’ai un HUD avec juste VPIP/PFR/Ag/3bet/Fold to 3bet
Cb/Fold to CB/TurnCB/Fold to turn cb
J’ai remarqué en regardant les videos KT que certains coach ont beaucoup plus de stats et qu’ils
savent bien les mettrent en correlations entre elles.
J’ouvre ce topic pour parler d’un bon HUD a avoir et comment mettre en correlations les differentent
statistiques.
Je suis etonné que dans la communauté personne ne s’interesse au sujet.
Parmis les coach je suis sur que il y en a qui peuvent répondre.
On apercoit souvent les stats de steal aussi. Ce qui donne Vpip/Pfr/Steal Co/Steal Btn/Steal SB par exemple
Regarde la vidéo de Bobochilla il parle de choses intéressantes, qui peuvent t’aiguiller…
Perso ça m’aide un peu, c’est vrai que le sujet est peu abordé…
GL aux tables
Hello KT,
Je souhaite jouer en limite plus haute que les micro et j’ai l’impression que j’ai des lacunes
au niveau du HUD. D’habitude j’ai un HUD avec juste VPIP/PFR/Ag/3bet/Fold to 3bet
Cb/Fold to CB/TurnCB/Fold to turn cbJ’ai remarqué en regardant les videos KT que certains coach ont beaucoup plus de stats et qu’ils
savent bien les mettrent en correlations entre elles.J’ouvre ce topic pour parler d’un bon HUD a avoir et comment mettre en correlations les differentent
statistiques.Iop!
Imo il te faut vraiment comme stats supplémentaires:– 4bet%
– WTSD%
– Steal CO, Steal BU, Steal SB
– % Raise Cbet (quand villain est IP quoi)
– % check / raise Cbet
– % Donk bet flopVoilà après à mon avis ça sert à rien d’aller vers des choses plus poussées avant la NL200+ mais bon c’est que mon avis!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.