- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NikroSphere, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je t’invite à te présenté à la communauté ici et à mettre un avatar afin qu’on te reconnaisse plus facilement :
EDIT : je supprime les vidéos que j’ai trouvé (sur les autres tracker) du coup, pas été assez rapide et j’ai lu HUD au lieu de HU2
Ha et j’ai déplacé ton sujet dans la rubrique tracker du forum et modifié ton Titre (HU2 ->HM2).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Astrena.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Astrena.
La deuxième vidéo que je t’ai mise traite spécifiquement du HUD de HM2.
Si c’est pas ça qu’il te faut, il faudrait que tu précise ce que tu entend par « HUD »?
Parce que la, franchement , si le HUD, c’est pas l’affichage en direct des stats aux tables, je ne vois pas ce que ca peut être
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par luckystrike.
Salut,
HUD voulant dire Heads’Up Display, cela ne peut être autre chose que ce qui est plutôt bien traité par la vidéo 2.
après ya pas de secret, chaque HUD est différents selon se que chaque utilisateur y cherche.
Comme avec nos ranges, je conseille de partir d’un basique VIPP/PFR/AGG puis d’élargir gentillement en fonction des besoins ressentis et du jeu pratiqué.
Le plus important étant de bien comprendre les stats qu’on y mets pour bien les interpréter et pas de faire une usine à gaz qui t’induirait en erreur, parceque oui (on ne le dit pas assez) un tracker peut très bien te mettre dans la merde si tu ne comprend pas ce qu’il te dit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.