x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 comment ca marche svp?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HM2 comment ca marche svp?

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anewlife, le il y a 8 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    anewlife
    Membre

Bonjour,

Je me lance avec HU2 et j’aimerais savoir si il existe une video assez claire pour configurer le tracker facilement ?

Merci

Anewlife

luckystrike
    Membre

Salut

Ca doit être HM2 (et pas HU2)

Voici les deux vidéos faites par Peanuts sur le sujet

Astrena
    Membre

Salut, je t’invite à te présenté à la communauté ici et à mettre un avatar afin qu’on te reconnaisse plus facilement :

Présentez-vous ici!

EDIT : je supprime les vidéos que j’ai trouvé (sur les autres tracker) du coup, pas été assez rapide et j’ai lu HUD au lieu de HU2  😀

Ha et j’ai déplacé ton sujet dans la rubrique tracker du forum et modifié ton Titre (HU2 ->HM2).

anewlife
    Membre

merci cela dit meme HUD m’aurait aidé j’ai vraiment du mal si qqun veut bien m’aider merci

luckystrike
    Membre

La deuxième vidéo que je t’ai mise traite spécifiquement du HUD de HM2.

Si c’est pas ça qu’il te faut, il faudrait que tu précise ce que tu entend par « HUD »?

Parce que la, franchement , si le HUD, c’est pas l’affichage en direct des stats aux tables, je ne vois pas ce que ca peut être

NikroSphere
    Membre

Salut,

HUD voulant dire Heads’Up Display, cela ne peut être autre chose que ce qui est plutôt bien traité par la vidéo 2.

après ya pas de secret, chaque HUD est différents selon se que chaque utilisateur y cherche.

Comme avec nos ranges, je conseille de partir d’un basique VIPP/PFR/AGG puis d’élargir gentillement en fonction des besoins ressentis et du jeu pratiqué.

Le plus important étant de bien comprendre les stats qu’on y mets pour bien les interpréter et pas de faire une usine à gaz qui t’induirait en erreur, parceque oui (on ne le dit pas assez) un tracker peut très bien te mettre dans la merde si tu ne comprend pas ce qu’il te dit.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.