- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hadrilion, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Le même vilain de la mains antérieur.
LAG avec ces stats : (VPIP: 95.18, PFR: 60.24, 3Bet Preflop: 32.35, Hands: 100)
Par fois je ne résiste pas à faire de call comme ça. Je pense que c’est un leak.
Et vous, que pensez?
[hhreplayer hh_id= »sz »]
Ouep ici je pense que c’est un fold river.
Il donk AI river j’ai du mal a croire qu’il puisse bluff. Si je le soupçonne d’être vraiment trop bluffy/ aggro j’aime bien x back cette turn et call son lead river. Mais qd tu 2 baba et qu’il lead AI river… fold GG a lui si il bluff.
Oui, à un moment donné, on peut pas bet (ou bien call) 3 streets avec seconde pair.
Ce n’est pas tant le call river qui me dérange que tes bets.
Tu as une texture de board très spécifique. Le genre que l’on va bet énormément en bluff car on aura beaucoup de FE (du à la range adverse blablabla…).
Du coup, je dirais, que contre un reg bon joueur, pas trop aggro (pour ne pas se faire check/raise en bluff), on devrait bet le flop, pour des histoires d’équilibrage, puis check la turn (équilibrage tout ça, pis aussi car on value quoi à la turn ?), pis call, ou bien value bet, ou bien encore fold river (tout dépend de tes reads, et oui faut rester concentrer ses les tells de vilains).
Contre un joueur unknown ou bien un fish, check le flop pour deception sans soucis, on craint qu’un as à la turn, et encore on le craint plus car il nous faire perdre de la value que parce que il nous fait perdre la main.
Je suis plutôt d’accord avec Thomass et Usnooze sur le principe de check back la turn et voir ce qu’il se passe à la river.
River ici c’est un fold super obvious. Tu ne bats que des bluffs qu’il n’aura jamais ici.. son donk lead river est totalement face up imo, tu peux fold sans regret.
Serait bon de se questionner pour le fun sur la façon dont vilain a joué sa main. Call préflop et postflop c’est standard.
Le check/call flop me dérange pas, classique slowplay. Par contre je trouve que la river c’est juste de la perte de value. La possibilité que son adversaire était en bluff ou semi-bluff était plus grande que celle qu’il ait le K, et obv d’avantage quand un autre K se pointe à la river. Donc il fera plus souvent fold les moins bonnes mains et les bluffs. Il a de la chance que tu refuses de fold ta paire pourtant à l’évidence battue.
A sa place, pour moi c’est un bon spot pour check/raise cette river. C’est en tout cas un move que j’aime beaucoup faire hors-poz et je dirais que la moitié du temps j’arrive à en retirer des jetons là où j’en aurais souvent « perdu » en donk bet et la plupart de l’autre moitié du temps quand Vilain check-back, le showdown montre des mains qui n’aurait pas call de donk lead . Tout ca dépendra aussi bien sûr dont j’ai joué avant la river, de vilain etc……
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.