- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Cette main est joué en HU NL10 contre un reg de 6-max ici il joue 71/60/28 (je crois que son dépassait même les 30 au moment de la main), sur une centaine de mains.
Je ne sais pas affiché de spoil, mais j’ai de toute façon des questions sur tellement de street que j’aurai pas su où le mettre.
CashGame
*** PREFLOP ***[KH,JC]
HERO : Relance 0,25 €
Joueur 2 : Relance 0,95 €
HERO : Suit 0,75 €Â
J’ai 100BB deep au début de cette main et même si son pourcentage de 3bet et que je suis devant sa range est énorme je ne veux pas go broke avec mon KJ qui me semble ce jouera bien postflop avec la position. Je garde ainsi toute sa range dominé dans le coup et pourrais value si je touche ou bluff si le board le permet.
Â
*** FLOP ***[TD,5S,7H]
Joueur 2 : Mise 1,05 €
HERO : Suit 1,05 €Â
Ce board va à mon avis tous le temps être C bet par vilain, je l’ai manqué mais il est dry est mon plan est de flat ici pour raise shove sur toute les turns qui augmenterons mon équité.
Â
*** TURN ***[TD,5S,7H,JH]
Joueur 2 : Parole
HERO : ParoleÂ
Je hit une top pair inespérée, mais vilain ne bet pas. Je ne comprend pas, interprète ça comme un give up très weak et décide de checké back pour induce un bluff de sa part river.
*** RIVER ***[TD,5S,7H,JH,3D]
Joueur 2 : Parole
HERO : Mise 3,30 €
Joueur 2 : Relance 7,20 €
HERO : Suit 3,90 €Â
Il check de nouveau sur la river, je bet en value et me fait raise quasiment à hauteur de mon tapis. Je call un peu sans trop savoir ou je me situe…
Â
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [KH,JC]
Joueur 2 : Montre ses cartes [7C,7D]
Joueur 2 : Gagne 17,39 €Faites moi mal; où sont mes erreurs?Â
Salut karotman
Â
Preflop
Les 3 solutions sont envisageables car il a l’air de 3bet énormément. Pour call il vaut mieux bien connaitre sa stratégie de jeu en pot 3bet oop.
Â
Flop
Au contraire, je trouve ce flop pas terrible à Cbet pour lui, les pockets, les suited connectors ont touché ce board. Une partie des broadways a fait top paire. Enfin, la défense va souvent float, par exemple, avec 2 overcards et backdoor flush draw en position.
Float envisageable seulement avec les 2 conditions suivantes réunies:
– Vilain Cbet à outrance en pot 3bet
– Vilain Give up énormément sur la turn
Le standard est de fold face à son Cbet
Â
Turn
On ne peut pas réduire sa range de check à un give up. La range de check va pas mal dépendre du vilain:
Check/fold: air, des mains comme A2s etc…
Check/raise: vilain dépendant, set overpaire deux paires en value et en bluff principalement KQ et parfois 2over + gutshot avec AK/AQ
Check/call: comme il 3bet souvent il aura aussi des mains comme Tx ou paire + gutshot qui n’ont pas vraiment intérêt à miser et qui seront trop forte par rapport à ta range pour give up.
Â
C’est vraiment difficile de savoir quelle est la meilleure EV entre check/back et bet, il faudrait vraiment connaître ses tendances postflop, mais c’est impossible à savoir avec une centaine de mains.
Ma préférence va pour le check/back, principalement pour ne pas faire face à un check raise, on miss un peu de value sur sa range de check call.
Â
River
Â
Ok pour value bet, mais je prefère miser entre 1/2 et 2/3 du pot sachant que sa range de check est plutôt weak avec des Tx.
Face au quasi check min raise je pense que tu es trop souvent battu pour call profitablement. Les check raise river sont vraiment rares à cette limite, et généralement les lignes complétement alambiquées sont composées de nuts.
C’est une line assez mauvaise de sa part car à la turn tu représentes de la showdown value qui va souvent check back river.
Ok donc mon analyse Flop est mauvaise, c’est ce qui conduit à mon flat complexifie le coup et me perd complètement.
Â
Observé par quelqu’un d’autre c’est plus simple. Merci beaucoup.
J’ai la même analyse de range que toi river, mais vu que ma range perçue me semble plutôt weak aussi je choisi un sizing de 3/4 pot pour justement représenter un arrachage et prendre un maximum de value sur les calls (j’ai absolument pas pensé au x/r sur cette river j’étais juste perdu dans ce coup).
Je n’aime pas non plus sa line je pense que la prochaine fois (si je ne fais pas l’erreur de call river), il extraira effectivement plus de value en barrelant turn (surtout si je shove comme prévu initialement) et check callant river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.