- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Houla que je m’ en veux déjà a moitié d’ écrire ces lignes..
Je tiens a préciser que ce topic n’ est pas faire pour whine, il est fait pour mieux comprend le bad run, voir (esperé) que je ne suis pas le gars le plus maudit ever..
Je vous explique ma situation en 2 mots, joueurs gagant de PS.com CG 6max de NL2/NL5/NL10, j’ ai commencer le poker y a 7 mois vers la, et je connais depuis 90K/h mnt une période de BE. Je fais plutot un gros volume donc ca correspond a un peu plus d’ 1 mois de grinde pour moi. Donc soit ca fait « que 1 mois et demi » mais ca fait 90k/h et c’ est du vécu.. :s. Je suis actuellement en NL10 et « NL16 », étant un nit du BRM j’ ai une BR tout a fait convenable pour ces limites (100BY), donc c’ est pas une probleme de BR.
Je dois avouer que cela commence a être de plus en plus dur jours apres jours, la motiv en prend un coup et je DETTESTE ça
, j’ ai fait une pause de 3/4 jours mais sans succes. Je ne dis pas etre un Top reg ever de la limite sur la room, mais je pense tres fortement que c’ est une question de variance etant donné que j’ ai déjà eu un bon WR a ces limites, donc la question ici n’ est pas vraiment de savoir comment ne plus bad run, j’ crois qu il faut faire du volume pour le dépasser et pis c’ est tout.
J aurais aimer savoir la période de votre plus long BE, voir si je suis une exexption ou si c’ est tout a fait standard.. ( En tout cas c’ est DURRRRR ).
90K/h pour ma part et c’ est pt pas finis :(.
Salut Parodave,
Courage, moi perso j’ai connu un bad run qui m’a ramené à ma BR de départ
. Ca été moi long mais plus violent, une chute vertigineuse
. Point de vue moral, j’avais zéro motivation.
L’avantage, j’ai vraiment pris le temps avec mon tracker d’analyser mon jeu et j’ai pu découvrir 2 très sérieux leak dont je ne me rendais pas compte
.
Comme toi j’ai pris un break (nettement plus long) et pendant ce temps, j’ai regardé pas mal de vidée review, live, … bref je voulais un bon refresh des bases et du thinking process et je suis de retour bien zen
J’ai déjà vu des graphiques de joueurs de KT avec du gros volume être break even après un bad run de >200K (voire plus) et ils restent zen!
Courage, continue de travailler encore et encore ton jeu et reste zen!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
700k hands en terme de bb gagnées. Sur 1,1 million de mains. Ce qui représente presque 3ans pour moi.
Mais j’ai encore beaucoup de leaks à corriger haha :-)
J’ai aussi lu le blog d’un type qui win 3bb/100 overall en nl500 zoom (donc ça doit pas être un manche) il a déjà vécu une période de 400k BE.
360kh en NL10 pour 595€ de gain et un ai ev à 846€. Je sais bien que l’ai ev ne veut rien dire mais bon… ça fait un peu mal au fion à force. Je passe évidemment sur tous les set up à la con hein.
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
Yep je pense qu’un BE de 100Khand est hyper standard dans une carrière de joueur de poker.
Par contre l’exemple de luchador ( 300Khand breakeven alors qu’il crushait 6bb/100 ) me semble bcp bcp moins standard, on est tout de suite tenté de penser que son jeu s’est détérioré au cours du bad run mais tout reste possible.
Faut toujours prendre en compte ton WR aussi, si tu fais du 1.25bb/100 , BE sur 100Khand c’est tout a fait normal. Si tu crush à 12bb/100 c’est quasi impossible.
- Inscrit depuis 10 ans
- 80 messages - 18
J’ai aussi lu le blog d’un type qui win 3bb/100 overall en nl500 zoom (donc ça doit pas être un manche) il a déjà vécu une période de 400k BE.
Yop jex, t’aurais un lien vers ce blog stp? Ca m’interesse beaucoup de voir çà. 3bb/100 en NL500 zoom çà me parait excellent et certainement pas l’oeuvre de quelqu’un qui craque facilement sous la pression. Du coup une période de 400Khand BE pour ce type c’est vraiment ouf mais en même temps çà redonne de l’espoir à tous les badrunners.
Ultra standard les Breakeven de 100k mains quand on a un edge d’environ 4bb/100 sur sa limite… Yep, le poker, c’est vraiment très difficile! ^^
Comme tu dis le plus difficile dans ces cas-là c’est de garder la motivation. Pour ça, je te conseille de bien restructurer tes objectifs, travailler justement sur la question de la motivation et de la discipline, et d’être patient… Keep going!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
J’ai aussi lu le blog d’un type qui win 3bb/100 overall en nl500 zoom (donc ça doit pas être un manche) il a déjà vécu une période de 400k BE.Yop jex, t’aurais un lien vers ce blog stp? Ca m’interesse beaucoup de voir çà. 3bb/100 en NL500 zoom çà me parait excellent et certainement pas l’oeuvre de quelqu’un qui craque facilement sous la pression. Du coup une période de 400Khand BE pour ce type c’est vraiment ouf mais en même temps çà redonne de l’espoir à tous les badrunners.
C’est un vieux vieux lien mais CHALLENGE ACCEPTED
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=43888154&postcount=340
Entre +/-170k et +/-550k hands
Tldr mais le pire run que j’ai vu c’était Pprof sur limpers qui runnait 200 caves sous l’ev en 400k hands. Completement sicko.
J’ai posté l’image tirée du blog que t’as retrouvé Jex, ty! En effet, ça fait assez « peur » quand même, faut avoir les nerfs solides au milieu, surtout si t’es pas encore confiant dans ton jeu! 380k mains de breakeven, c’est plus ou moins 5 mois pour un sick sick grinder, et si on est joueur amateur et qu’on peut faire que 20k hands / mois, ben c’est presque 2 ans…
Bon après 3bb/100 overall c’est vraiment pas beaucoup en petites limites, c’est pour ça que je conseille souvent de pas passer à la limite au dessus tant qu’on ne pense pas avoir au moins 6bb/100 d’edge, ce qui réduit fortement les probabilités de breakeven aussi lontemps!
Moi je pense simplement que ce n’est pas tenable, surtout quand on a des journées de travail à coté. Quand tu rentres le soir pour perpétuellement te faire défoncer la rondelle ben au bout d’un moment tu n’aimes plus le jeu. J’en suis a 400kh avec 30 caves d’ev + set up et le reste, soit bientôt un an de grind, et ben désolé mais discuter de mains et mater des vidéos ca commence à me faire doucement rigoler.
Alors je sais les gus qui run normal vont venir ici, et m’expliquer qu’il n’y a pas que le run, que je dois mal jouer, etc, etc…0 Peut être, moi je leur donne simplement rdv à leur prochain long bad run pour voir si leur discours est le même.
Ca peut effectivement arriver. Pour ce qui est de la motiv, c’est toujours difficile. Le truc, c’est de prendre ton pied, pas de jouer pour gagner quelque chose. « Facile à dire la vieille », me diras-tu. Et pourtant, tu as probablement un peu de lassitude, un tilt d’accumulation qui couve. Fais très attention tout de même, ce genre de période est cruciale en terme de game. Sois très vigilant à mesurer la qualité de ton jeu, pour voir s’il ne s’est pas légèrement détérioré
J’ajouterai que tu n’as absolument pas à t’en vouloir ou à être gêné. Les membres de la communauté étant (malheureusement ou heureusement) passé par là peuvent t’aider à gérer cette situation. Sache en tout cas que, me concernant, je considère que cette étape est très importante, cela te permet de comprendre ton rapport à la variance à ce moment là
Moi j’ai BE sur 100k, standard vous me direz mais sur europoker !!! Ca doit bien valoir un BE d’un million de mains sur une autre room
86kh de nl10 pour un winrate de 4bb/100 mains
Je run vraiment moyen j’ai pris 35caves en 4kh sinon j’ai BE sur les 82 autres kh … sick game
C’était la première fois pour moi en même temps et sans doute la dernière !
J’ai payé ma dette sur les 82kh suivant et c’est pas fini …
Quand je vois des mecs dans le classement hand challenge qui prennent 50 caves en 1kh je me demande comment le site peut croire que c’est pas truqué …
C’était la première fois pour moi en même temps et sans doute la dernière !
J’ai payé ma dette sur les 82kh suivant et c’est pas fini …
Quand je vois des mecs dans le classement hand challenge qui prennent 50 caves en 1kh je me demande comment le site peut croire que c’est pas truqué …Ne te trompes tu pas de classement quand tu parles de caves ?? Et parles tu vraiment du site ou des joueurs quand tu sous-entends que c’est rigged ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.