- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la-carotte, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Permettez-moi de vous dire que je suis offusque par les tournures que prennent ce poste. La page 1 ca allait, la page 2 ca allait aussi mais la on constate une dégradation des meurs sur la page 3 avec l arrivee des nichons. Inacceptable.
bon petit délire nostalgie- Après Silvia saint, voici Laure sinclair….elle m’a aussi beaucoup ému! quand j’étais djeune!
Pe4nuts said
J’espère qu’on verra jamais de foufoune… Ca serait vraiment catastrophique pour la communauté…
une quoi?
ok carton rouge! allez hop ça dégage!
(j’ai une version steak si ça intéresse quelqu’un) on a dit rouge!
Joli kristoff!
C’est Tera patrick la 2ème non?
En tout cas ouais Laure sinclair aussi quand j’étais plus jeune, je kiffais pas mal du tout haha!
Bon c’est pas vraiment une « Hot Babes » mais l’image m’a fait tripper!
Pas vraiment l’esprit Pink Floyd, mais bon…
Pe4nuts said
Joli kristoff!
C’est Tera patrick la 2ème non?
En tout cas ouais Laure sinclair aussi quand j’étais plus jeune, je kiffais pas mal du tout haha!
c’est ça! la jolie Tera! A l’époque j’avais pour mission d’enregistrer canal pour un pote, chaque mois! alors les silvia, les Laure, tabatha et compagnie je les connais! sous tous les angles…
et pour le pink floyd….. me too!
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Si on peux mettre du seins, ça me facilitera le triage ^^.
J’ai mis leur nom dans description mais à voir ça n’apparait pas donc les 2 première, ça serais Kexin mais j’en suis pas sûr, sur 13 photo, doit y en avoir que 3 potable. La dernière c’est Kurara Horie.
Haha Lanny barbie!
Après l’avoir entendue parler en français/québecquois un jour j’ai jamais plus pu la trouver excitante!
Pe4nuts said
Haha Lanny barbie!
Après l’avoir entendue parler en français/québecquois un jour j’ai jamais plus pu la trouver excitante!
T’es incollable toi mon cochon! Tabernacle! fais attention ça va partir en quizz!
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Quelqu’un me l’a donné mais malheureusement pas en vrai, je l’aurai même prise sans le photoshopage, je ne suis pas difficile.
J’en connais un qui est branché à mort asiatique! non? Cette derniere est très jolie!!!
Le seul truc qui me dérange un peu, c’est que j ai toujours l’impression qu’elles n’ont pas l’age légale.
J’suis plus milfs moi looooool. Enfin babomilfs ou milfobabes, au moins t es certain de pas finir en cabane
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
C’est vrai j’aime beaucoup les asiats, mais j’aime les belles femmes en général. La raison de mon gros tilt qui m’a fait perdre ma bankroll n’était pas du tout asiat mais je l’a considéré comme la plus belle et il m’a fallu du temps pour re dire que telle ou telle était belle hormis elle.
Sur 5 flux RSS de site de belles femmes, j’en ai 3 consacré aux asiats mais il arrive aussi d’y en avoir sûr les 2 restants. Sinon y’a les célèbres bonjour que je ne visite plus car j’ai assez à faire avec les site que j’ai.
Je vous laisse y’a ma copine qui m’attend
Ou pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.