x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

Accueil Forums LE BISTROT Images et photos Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

• Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 5 années.
15 sujets de 4,006 à 4,020 (sur un total de 6,652)
  • Auteur
    ptitophe
    Membre

euh tout repost est éliminatoire !!! pas sympa de balancer pe4nuts baton

Musteflash
    Membre

« Concours BABE »

Musteflash
    Membre

« Concours BABE »

Musteflash
    Membre

Dsl pour les 2 post problème de connexion ou bug du forum ^^

jeanpierre
    Membre

zedryas
    Membre

Pe4nuts said

dryas said
    « Concours BABE »

Celle-là c’est un repost, jle sais parce que c’est moi qui l’avait postée y a un bon moment déjà! ^^

Dsl mon padawan, je te pourri ton concours! :(
    Va falloir en trouver une autre! smilejap

peut-être volontaire – peut être pas

j’avais envie de jouer aussi quoi 0086

Z3n3ric
    Membre

Salut jeanpierre , je pense que tu dois avoir un souci pour poster les images car elles ne s’affichent pas….

Il faut que tu les enregistres sur ton ordi et que tu les héberges sur http://www.hostingpics.net/ par exemple…

jeanpierre
    Membre

oui je fish pas mal en effet..là c’est good j’ai bien capté le truc..mais j’ai fait une boulette en supprimant le folder contenant les photos.. en plus je ne sais pas pourquoi killtilt est ultra lent sur mon ordi….. 

Encore désolé

jeanpierre
    Membre

jeanpierre
    Membre

ça devrait être pas mal désormais………par contre, la plupart des sites hébergeurs ne permettent pas d’uploader des tonnes de photos. Si quelqu’un en connaît un je suis preneur.

Z3n3ric
    Membre

jeanpierre said
    ça devrait être pas mal désormais………par contre, la plupart des sites hébergeurs ne permettent pas d’uploader des tonnes de photos. Si quelqu’un en connaît un je suis preneur.

banane-mer ça marche!! icon_wink

Le site que je t’es indiqué plus haut pour heberger est illimité…. et pas besoin de s’inscrire

Z3n3ric
    Membre

Erf, attention c’est 2 post de babes par jour MAX!!

jeanpierre
    Membre

ça marche! Génial!biere

Joe_KIKOU
    Membre
    GreGBlinG
    Membre

Z3n3ric said
    Salut jeanpierre , je pense que tu dois avoir un souci pour poster les images car elles ne s’affichent pas….

Il faut que tu les enregistres sur ton ordi et que tu les héberges sur http://www.hostingpics.net/ par exemple…

Merci à toi pour ce post,

il n’aura pas servi qu’à notre confrère Jeanpierre.

En plus j’avais pas spécialement prévue de posté des photos ici, mais maintenant j’en mettrai de temps en temps. icon_wink

15 sujets de 4,006 à 4,020 (sur un total de 6,652)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.