- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par futzati, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
Bonjour à tous,
J’ai créé un club Home Games sur pokerstars.com pour tous les membres de Kill-Tilt vivant hors de France et/ou n’ayant pas de compte sur Winamax afin de nous permettre de jouer entre nous, de s’amuser, faire connaissance, partager et éventuellement apprendre un peu .
Pour que ce soit accessible à toutes les bankrolls il n y aura en permanence que des tables de 6max en NL2,5 et 10. Après ca sera à discuté mais possibilité de créer des tournois, SNG ou toutes autres propositions. Il suffit juste de m’envoyer un MP ou le faire sur ce topic et en discuter.
Donc si ca vous intéresse vous êtes tous les . L ID de la Kill-Tilt Room est #763139 . Je ne donnerai le mot de passe uniquement par MP et n’accepterai que des membres de Kill-Tilt, donc juste un petit coucou et ton pseudo sur pokerstars.
En espérant qu’il y aura de l’engouement et de la bonne humeur, je vous dis à bientôt autour des tables.
Johann
Salut!
ça m’intéresse, je me mets sur PS et vais shoot la NL50. J’étais sur Winamax pour clear un bonus et je retourne sur le .com (le rake y est plus profitable). Il pourrait être intéressant de se créer par la même occasion une petite team pour faire de la review et s’entraider. Je n’ai jamais jouer en NL50 donc je ne sais pas trop ce que ça va donner, avide de conseils.
Dans tout les cas, je suis motivé pour faire des petites parties de cash entre nous (je me demande si on peut jouer en argent réel?) ou bien des sng/tournois.
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
hello
tu es le bienvenue, je t envoie le MDP par MP.
perso je suis en N10 et vais surement prochainement down en NL5 donc je ne pense pas etre d une grande aide.
oui on peut jouer en argent réel et on peut aussi faire des sng et tournois mais pour ca il faudra voir le nombre de participants.
à tout bientot
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
ouais comme tu dis, sorry je ne pensais pas qu il y avait deja eu l idée, cette année en plus la loose
mais j ai vu que vous ne pouviez pas jouer en argent réel. comment ca se fait? j ai pas pu test mais j ai pu créer des tables en argent reel et on peut y jouer.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On ne peux pas jouer en argent réel avec ceux qui sont sur le .fr
Si tu es entre mec du .com y’a pas de soucis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
ah ouais je comprend, mais bon justement j ai créé le mien de le but de réunir les joueurs hors france mais bon après si on peut aussi le faire sur le tien pas de soucis. justement je t’ai envoyé un mp pour voir comment arranger cette histoire
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
bon du coup pour toutes les personne que ca intéresse je vous invite à aller sur ce topic et à rejoindre le club HG de Jex
https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/home-game-pokerstars-kill-tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.