- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
gwenac said
c’est quoi ses commentaires,pouvez vous me dire votre fond de penser svp?Qu on trouve pas normal qu on parle plus des horreurs de la seconde guerre mondiale. Que ce qui se passe sous nos yeux depuis 10 et qui font plus de mort qu en, 39-45 .
Question de business ???
ne crois pas en mes mots quelques pensées négatives et non à la polémique tu vois très bien ce que je veux dire
Je pense que SAMELCALO parlait du commentaire de futzati, qui est, comment dire…à la mode Dieudonné quoi.
il serait cool de recadrer la discussion sur le sujet de la video : La guerre au congo…
Les gens ne sont pas capables de débattre et parler de racisme, antisémitisme, religion sans que ca ne vire aux insultes
Je n ai pas dis qu il y a eu insulte , je dis juste que malheureusement ce genre de débat se termine souvent comme ça et c est dommage
Dark-NoTilt said
Je n ai pas dis qu il y a eu insulte , je dis juste que malheureusement ce genre de débat se termine souvent comme ça et c est dommageTout n’a fait que accord avec toi du coup suppression de mon premier post pour éviter tout malentendu
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
bon j’ai delete mon post et vais reformuler autrement, c’est parce que c est en Afrique et que les victimes sont noires qu on n en parles et qu on ne fait rien, voilà qui est malheureux.
gwenac said
Je remet la video qui mérite d’être vueSick
Je capte pas les polémiques, effacés depuis, que ce doc a engendré. Et je m’en moque.
Je ne savais pas.
Again sick
Je balance innocemment une question au hasard, le Congo ne serait il pas un des pays qui exporte beaucoup de pétrole?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.