Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Holdem manager3
- Ce sujet contient 25 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
knucklhead, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2020 à 5h36 #165641
Fred_
MembreConcernant le hud de hm3, vous avez les videos explicatives sur YouTube de pt4 c’est exactement le meme hud et la meme configuration, c’est en Français, videos faites par un membre du staf de poker stratégie, pour le reste franchement hm3 vous mache le travail un peu comme xeester avec un trackeur que tu peux mettre dans la langue de moliere ou presque (ou en russe) et reports déjà préconfiguré.
Sinon pour les pigeons, il y a le coaching technique proposé par holdem manager a 60e l’heure il me semble.
28 janvier 2020 à 0h34 #166139OISEL
MembreBourjour Fred, est ce que vous pouvez un peu plus détailler la manip ( pour rajouter un chemin sans pseudo) car je n’ai pas compris comment il fallait faire.
C’est la première fois que j’utilise un tracker c’est géniale pour repérer les mauvais joueurs je suis super satisfait il me manque juste la soluce pour que ça marche sur wina.
Personnellement je trouve que le logiciel fonctionne très bien, j’ai une bonne config.
Merci d’avance.
30 janvier 2020 à 13h07 #166233OISEL
MembreIl y a eu une maj aujourd’hui le HUD fonctionne sur wina !!!
31 janvier 2020 à 5h03 #166266Fred_
MembreSi vous avez besoin de conseil pour faire fonctionner ou autres hm3 hésitez pas
Conseil 1 : si votre ordi na pas beaucoup de ram lancer que le hud (ce qui pour les joueurs de cg leur evitera de regarder constamment leur courbe lol)
Conseil 2 : vous pouvez dans « Tools » mettre le trackeur en Français pour les non anglophone
Conseil 3 :
Pour ceux qui ont des difficultés avec le hud de hm3 :
2 février 2020 à 8h57 #166346knucklhead
Membreok pour moi ca fonctionne aussi maintenant sur wina !
j’ai effacé les chemin d’acces et fais une nouvelle recherche auto et ca c’est enfin affiché !
par contre je n’arrive pas a le faire fonctionner sur pmu!
il trouve que dalle !
13 février 2020 à 11h41 #166643Takeda56
MembreSalut à tous! Qui saurait faire fonctionner HM3 sur PMU!!! Merci d’ avance
14 février 2020 à 13h42 #166677Plop
MembreBonjour,
J’ai fait la maj de HDM3 (v3.1.7.0) et depuis je n’est plus de Hud ni autres fonctionnalités de HDM sur Winamax. L’importation des mains ne se fait plus « en direct » mais est comme mise à jour plus tard (au moins 20 minutes après).
J’aimerais savoir quel fix est à apporter, ou comment revenir à la version précédence de HDM3 si cela vient de la maj.
Cordialement
Mes comfig :
– HDM et Wina. en anglais
– Auto import Folders : C:\User\mon_compte\Document\Winamax Poker\accounts\mon_pseudo\history
– My seat (HDM) : celui du bas
– My seat (Wina) : Lower
24 février 2020 à 8h26 #166956knucklhead
Membren’oublie pas que wina doit etre en anglais !
24 février 2020 à 21h46 #166987Plop
MembreHello, merci de ton retour !
Le problème ne vient pas de la. Je pense qu’il y a un vrai bug bien plus subtile…. Si quelqu’un connait HDM3 dans les détailles je prend !
Cordialement
13 mars 2020 à 6h40 #167666Fred_
MembreHM3 en terme de tout n’arrive pas a la cheville de xeester (mise a part le hud from pt4) et sera jamais au niveau par rapport a pt4.
Le conseil que je te donne est de rester sur hm2 ou te faire rembourser.
Courage comme escroquerie, on a vu pire, quoi que….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.