- Ce sujet contient 25 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je travail avec Holdem manager 3 . Le hud fonctionne très bien sûr Poker star et apparaît tout seul sur ce site . Mais il ne fonctionne pas sur Winamax ou en tous cas je n’arrive pas a faire apparaître le Hud . Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?
J’ai eu ce bug aussi en le testant, et j’ai pas compris comment ça s’est résolu. J’ai bidouillé un peu à droite à gauche, fermé / relancé HEM3, et au bout d’un moment ça a marché… Très bizarre! J’espère qu’ils vont vite régler ça!
Bonjour à vous et tout d’abord meilleurs voeux a vous pour cette nouvelle année ?.
Concernant le Hud HM3, j’ai rencontré le même problème aprés une mise a jour le 24 décembre … la seule solution qui a fonctionnée est de revenir a la version précédente de HM3… (si cela peut vous aider …)
Salut à tous et bonne année également
Avez vous trouvé une solution concernant le problème du HUD sur Winamax ? Meme apres plusieurs tentatives de Delete/Dowload de HM3 depuis une semaine, ce bon vieux HUD n’apparait tjrs pas ..
Essayez cela: allez sur tools – site settings.
Selectionez winamax et ensuite le folder des historiques et cliquer sur remove.
Ensuite clickez sur auto detect puis ok.
Puis enfin essayer de voir si ca marche
Je l’utilise sans problème sur Winamax après de durs labeurs ^^
alors il faut cocher enregistrer l’historique des mains en anglais.
le « seat » dans site settings doit être réglé sur bas (ou autres) mais la position enregistrée doit être la même que celle choisie sur le soft wina.je ne suis pas devant le pc j’essaierai de donner plus de détail un peu plus tard.
En vérifiant sur le Pc, c’est tout le soft que j’ai du mettre en anglais (Options-Langage).
Si le soft n’est pas en anglais, les HH ne sont pas enregistrés après la fermeture de Wina.
Tu peux vérifier ici : C:\Users\NomDuPC\Documents\Winamax Poker\accounts\PseudoWIna\history.
J’avais ensuite un problème de position du HUD par rapport aux joueurs. Il suffit de faire glisser le hud de chacun la ou tu le souhaites. Et ensuite cliquer sur « Sauvegarder la disposition » et surtout pas « Sauvergarder et bloquer ».
Par contre, j’ai un problème sur pokerStars le HUD s’affiche sans problème en CashGame mais il ne se lance pas du tout sur les tournois…
Si quelqu’un a déjà eu ce soucis ? je suis preneur pour une solution.
Bonjour à tous!!!! je viens de prendreHM3 et pas moyen d’avoir mes stats de cash games????? Quelqu’un aurait il rencontré ce problème ?
Ca rame a mort car ton ordi soit est mort soit a pas suffisamment de ram, hm3 demande plus de ressource que hm2 et je comprend ton désarroi.
Bonjour, même problème pour je comprend pas ce qu’il se passe sur pokerstar.fr aucun problème mais sur Winamax j’ai tout essayé le hud au table ne s’affiche pas du tout. Alors que ‘l’importation des mains fonctionnent très bien. J’ai fais un bug report mais c’est horrible vu le prix du logiciel…
pour votre problemes de hud sur wina ca vient du fait que vous ayez differents pseudos du coup vous supprimer vos chemins fichiers avec pseudos et rajouter le chemin sans pseudo
Si vous voulez mon avis sur hm3 tout le monde a compris que holdem manager a lancé sur le marché hm3 en catastrophe, que c’est pas encore au point.
Comparé a hand2note c’est un échec total, du rechauffé un melange de jivaro(en beaucoup moins bien) xeester( la ok en mieux) et pt4 (meme pas au niveau).
Hm3 peut demander plus de ressource que certain jeu video comme fornite et ca c’est allucinant quand on sait que pt4 ou hand2note prennent moins de ressources qu’une room de poker.
Donc bien sur si tu as déjà acheté hm3 (moi j’ai droit a un an gratuit) tu as pas acheté de la merde mais il te faut un ordi plutôt costaud surtout si tu multitable et multiroom, je pense que sur un simple portable c’est pas la peine d’y penser.
- J’ai essayé pleins de choses et rien ne fonctionne. Ce serai cool si quelqu’un accepté de passer sur Skype ou Messenger en vidéo et le faire avec moi .
Concernant le hud de hm3, vous avez les videos explicatives sur YouTube de pt4 c’est exactement le meme hud et la meme configuration, c’est en Français, videos faites par un membre du staf de poker stratégie, pour le reste franchement hm3 vous mache le travail un peu comme xeester avec un trackeur que tu peux mettre dans la langue de moliere ou presque (ou en russe) et reports déjà préconfiguré.
Sinon pour les pigeons, il y a le coaching technique proposé par holdem manager a 60e l’heure il me semble.
Bourjour Fred, est ce que vous pouvez un peu plus détailler la manip ( pour rajouter un chemin sans pseudo) car je n’ai pas compris comment il fallait faire.
C’est la première fois que j’utilise un tracker c’est géniale pour repérer les mauvais joueurs je suis super satisfait il me manque juste la soluce pour que ça marche sur wina.
Personnellement je trouve que le logiciel fonctionne très bien, j’ai une bonne config.
Merci d’avance.
Si vous avez besoin de conseil pour faire fonctionner ou autres hm3 hésitez pas
Conseil 1 : si votre ordi na pas beaucoup de ram lancer que le hud (ce qui pour les joueurs de cg leur evitera de regarder constamment leur courbe lol)
Conseil 2 : vous pouvez dans « Tools » mettre le trackeur en Français pour les non anglophone
Conseil 3 :
Pour ceux qui ont des difficultés avec le hud de hm3 :
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Fred_.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Fred_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.