x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

holdem et passage bwin sur le réseau party

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels holdem et passage bwin sur le réseau party

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    mike7759
    Membre

Bonjour,

depuis le passage de bwin sur le réseau party, je n arrive pas à voir mon HUD et à avoir mes stats.

HM ne reconnait pas les tables. Pourtant « waiting for hands » apparait sur chaque table.

J ai spécifié le chemin où se trouvaient les HH, mais ça na pas marché…

Heeelp !

no-name
    Membre

Slt ya pas a cocher du genre « mettre les hh sur disque dur  » comme sur le reseau Ipoker

GL

fishornofish
    Membre

[quote=159719]Bonjour, depuis le passage de bwin sur le réseau party, je n arrive pas à voir mon HUD et à avoir mes stats. HM ne reconnait pas les tables. Pourtant « waiting for hands » apparait sur chaque table. J ai spécifié le chemin où se trouvaient les HH, mais ça na pas marché… Heeelp ! [/quot

tu n’es pas le seul a avoir ce problème …il semble qu’il faut attendre une mise a jour …

et justement en voulant vérifier ce qu’a dit no-name …j’ai démarré bwin et il y a une mise a jour au démarrage …c’est peut être une bonne nouvelle …

fishornofish
    Membre

bon ben ça marche pô !..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.