- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
matpicsou, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, Je suis en contact avec le support PT4 qui pourrait sortir un fix si iPoker ne corrige pas de son coté. Ils sont d’ailleurs déjà en contact à ce sujet. Cependant ils voudraient plus de HH pour peaufiner leur fix. Donc si vous aviez des mains HH représentatives, pouvez vous les poster ici et je forwarderai. – je leur ai déjà transmis des mains de cash en erreur lorsque l’on gagne sans showdown : ok pas besoin d’exemples supplémentaires – Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des split pots mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez – Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des All In Post Flop mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez – Il leur manque aussi des mains de tournois : A poster si vous en avez
Salut,
Je t’aurai aider avec plaisir mais j’utilise HM2.
J’espère qu’eux aussi s’active à résoudre le problème.
Merci,
Mais tu va tomber sur ces problèmes de HH quel que soit ton tracker. Donc si tu trouves des HH problématiques autres que les mains gagnées sans showdown ca m’intéresse toujours.
Pour info le support iPoker ne va a priori pas corriger de son coté, c’est sa nouvelle manière de coder les HH. De leur point de vue c’est donc aux trackers de s’adapter.
Je sais que PT4 bosse deja dessus, je ne sais pas pour HM2.
Oui ça a toujours été le cas il me semble. La room fait ce qu’elle veut sur sa façon d’encoder une hh, c’est aux trackers de « s’adapter » et de faire le nécessaire pour que celle-ci soit lisible/retranscrive les bonnes infos via le soft. Après on peut s’accorder pour dire qu’un soupçon de communication entre les 2 serait le bienvenue.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
G2K.
Salut,
Bon le problème a été résolu depuis quelques jours, les habitués sont bien évidemment déjà au courant mais je voulais quand même le précisé pour tout le monde.
Par contre quid des hhs entre le début et la fin du bug? HM ne me répond pas, quelqu’un en sais plus?
J’ai pas le courage de purger ces hhs avant d’être sur qu’elles soient inutilisable.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.