- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matpicsou, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Comme tous les soirs je rentre du boulot et fais ma petite session.
Je joue tranquille et jete un coup d’oeil a mon tracker au bout de 15 minutes je vois que je suis negatif, rien d’alarmant mais j’ai un sentiment bizarre, bref je continue ma session et ne fais plus attention a mon tracker. Au bout d’une heure, fin de ma session, comme a chaque fois je jette un coup d’oeil afin de connaitre le résultat de ma session, qui elle me parait »standard ».
Non mais WTF !!!! -7 caves…. HM2 a considéré certaines mais au showdown comme perdu et même préflop lors de mes open et folds de mes adversaires…
Je me dis qu’il craque total je regarde le replayer du tracker là tout est ok mais dans le détail de la main « net won » il considère bien que les mains sont perdues…
Avez vous eu ce genre de problèmes? je joue sur Ipoker.
Merci et GL.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Fish Mental.
Bonsoir, Comme tous les soirs je rentre du boulot et fais ma petite session. Je joue tranquille et jete un coup d’oeil a mon tracker au bout de 15 minutes je vois que je suis negatif, rien d’alarmant mais j’ai un sentiment bizarre, bref je continue ma session et ne fais plus attention a mon tracker. Au bout d’une heure, fin de ma session, comme a chaque fois je jette un coup d’oeil afin de connaitre le résultat de ma session, qui elle me parait »standard ». Non mais WTF !!!! -7 caves…. HM2 a considéré certaines mais au showdown comme perdu et même préflop lors de mes open et folds de mes adversaires… Je me dis qu’il craque total je regarde le replayer du tracker là tout est ok mais dans le détail de la main « net won » il considère bien que les mains sont perdues… Avez vous eu ce genre de problèmes? je joue sur Ipoker. Merci et GL.
La même chez moi. J’ai fait une session à +22e et sur mon tracker j suis a -10.
Je suis aussi sur Ipoker.
hello, de mon cote j ai fait les comptes et sur a session je suis a mois une demie cave et le tracker annonce moins 7 caves. Grosses difference ! J ai contacte le support ipoker qui m a indique n avoir eu aucune remonté quant a ce souci, je pense que cela viens d eux car lors de sit n go et tournois j’avais deja eu des soucis de ce type jamais resolu a suivre…. Pour les résultats va falloir reprendre le bon vieux papier crayon et la feuille excel
salut,
j’ai le même problème. Il y a un thread ouvert sur le forum de HEM2, à suivre
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/535706-results-wrong-winning-hand-shs-loss.html
Yo même problème ici sur la session du 31/01
mais y’a eut 2 interruptions de Ipoker (un peu comme d’hab quoi). J’ai eut un rake *5 par rapport à mes sessions habituelles…
J’ai pas encore regardé les HH je vais m’y atteler. Mais HM2 et la room me disait perdant hier, la room aujourd’hui me donne gagnant (ma BR)
Slt,
Vu le nombre de joueur concernés le problème vient de la plateforme Ipoker car le prob est le même sur hm2 pt4 ou xeester.
J’espère que ce sera vite résolu car à mon avis un correctif on peut rêver .
Quand on voit les bugs qui persistent sur la room/réseau depuis des mois faut pas s’attendre à une bonne réactivité de leur part sur ce coup là. Imo les gens sensés s’occuper de tout ça sont des incompétents… Ou ils se foutent de notre gueule au choix.
C’est un bug ipoker. Le problème semble toucher les pots gagnés sans showdown et les split pot ou le rake et net won des HH sont faux.
Betclic travaille dessus…
Cela touche également les mains all in preflop avec showdown. Bref cela touche toutes les mains
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Fish Mental.
Idem pour mois, j’ai des erreurs du style : « Invalid pot size/winnings for hand #123456789 (pot: $XXX; total winnings: $YYY) » dans PT4.
J’ai eu un update juste du client juste avant la session. Ceci pourrait expliquer cela…
Slt,
Oui encore et toujours d’actualité. Et vu la réactivité des services concernés on est mal barrés.
De mon côté on m’a demandé d’envoyer des Screenshots… cela fait 6 jours que ça dur, je me demande si c’est pas une volonté d’Ipoker de vouloir mettre les Trackers HS, cela serait dans la continuité de leur intentions c’est a dire maintenir les joueurs très récréatifs.
Ils ont déjà fait un soft simple et ils ont déjà enlevé la possibilité de pouvoir se mettre en liste d’attente afin, je pense, évité de pouvoir tracker les récréatifs…
Il y a eu soit disant une MAJ sur betclic mais cela n’a strictement rien changé.
De plus j’ai demandé un histo des mains, chose apparemment impossible chez Ipoker…
Cela annoncerait-il la fin de Ipoker? Que le tracker soit interdit, s’ils veulent… mais franchement ne pas avoir la possibilité de suivre ses gains/pertes autrement que par le solde de son compte à la fin de chaque session c’est sick….
Salut,
En fait, je ne comprend pas vraiment le délire. Si vraiment il aurait voulu mettre à mal les trackers, il aurait plus impacté les éléments relatifs au hud non?
En tout cas, le problème perdurent et ça devient juste une horreur de suivre ses resultats et quid de la fameuse courbe de gain adulée par les grindeurs… un cauchemar…
Oui je suis d accord ils auraient bloqué le HUD directement ….
Mais bon Ipoker commence vraiment a être relou niveau bug et réactivité,heureusement que c est blindé de fish,apres tout c’est tout ce qu on demande a une room!
Perso je me suis fais une feuille excel
good luck
Oui, c’est vrai que ça commence à devenir lourd. Je vais devoir également me résoudre à faire un tableur excel.
Ça va me rappeler de mauvais souvenir de mon ancien taf…
J’ai joint le service vip de Betclic quand j’ai des news je posterai ici.
Salut,
Peut-être que iPoker a juste fait une MàJ de son soft (qui a peut-être ajouté un bug) et que, du coup, les trackers, ont du mal à importer. Mais, c’est vrai que c’est relou.
Pour info : dans tous les cas, je fait un relevé hebdomadaire des comptes poker dans un LibreCalc (http://www.libreoffice.org/discover/calc/) en plus du tracker pour faire le suivi ;-)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Hornagold.
Hello,Je suis en contact avec le support PT4 qui pourrait sortir un fix si iPoker ne corrige pas de son coté. Ils sont d’ailleurs déjà en contact à ce sujet. Cependant ils voudraient plus de HH pour peaufiner leur fix. Donc si vous aviez des mains HH représentatives, pouvez vous les poster ici et je forwarderai.
– je leur ai déjà transmis des mains de cash en erreur lorsque l’on gagne sans showdown : ok pas besoin d’exemples supplémentaires
– Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des split pots mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
– Il me semble qu’il y aurait des pbs aussi sur des All In Post Flop mais j’en ai pas retrouvés sur les 3 derniers jours: A poster si vous en avez
– Il leur manque aussi des mains de tournois : A poster si vous en avez
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.