Actualité
Retour
Actualité
Retour
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mergeguez, le il y a 10 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
J’ai acheté HM2 le 19/10/2013. Or, aujourd’hui en lançant le soft, on me demande remettre ma clef, puis on me déclare qu’elle n’est pas valide et on m’incite à en reprendre une.
J’avais payé 99D à l’époque, pensant que je disposais d’une licence pour l’année. Avez-vous déjà eu ce genre de soucis et si oui, avez-vous du reprendre une licence?
moi aussi j’ai eu le même souci. ça s’est résolu après fermeture de firefox et redémarrage de HM2 !
Salut,
J’ai une réponse du support pour ce pb, je copie colle
The HM registration servers were down for a few hours starting at 4am GMT today. The problem was not resolved until the server was reset at 11am GMT.We sincerely apologize for our delay in response to this situation. Specific protocols in place for alerts failed to happen coupled with an unfortunate few hours gap in coverage on our support desk that coincided with the time frame. We are working now to ensure that this does not occur again
-
AuteurMessages
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.