x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HM2] Hand viewer à la manière de winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [HM2] Hand viewer à la manière de winamax

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Marlo
    Membre

Bonjour, Est-il possible d’avoir un hand viewer avec HM2 qui affiche les mains de l’ensemble des tables. Car quand je veux marquer une main, je dois faire 3 « actions » (cliquer sur le HUD de la table > Hand viewer > marquer la main).

Ça serait beaucoup plus simple si j’avais un panel à placer sur mon 2ème écran qui affiche toutes les mains jouées en live.

J’espère est assez clair 😉

Merci.

Celana
    Membre

Salut,

Dans ton tracker, tu as la vue « Active session » sur lequel en plus du graph de la session, tu as toutes les mains jouées. Par défaut elles sont classées dans l’ordre ou tu les joues il me semble.

J’espère t’avoir aidé

Marlo
    Membre

Salut et merci pour ta réponse.

J’avais pensé à ça, mais dans ce cas là faudrait que je cache toute la partie sur les résultats de la session. J’ai déjà une tendance à souvent regarder mes gains/pertes pendant la session :0081:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.