- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Â
Ca fait un moment que je n’avais pas posté sur KT. Avec mon taff, hots et une petite chute de motivation j’ai stoppé le poker pendant plus d’un mois.Â
Ca fait deux semaines que j’ai repris et j’en profite pour prendre HM2 en main. Résulte de cette nouveauté pour moi, deux questions :
– Quelles sont les stats que vous affichez sur votre HUD (VPIP ? : 3bet ? : Fold sur 3bet ? : etc etc ?) et comment vous les disposez par ligne (première ligne prf ? seconde ligne stat 3bet ?) ? Bref, quelles sont vos stats et la disposition de celles-ci ?
– Est-il possible d’avoir les résultats par mois ? Si oui, comment ? Actuellement, je n’arrive à avoir mes résultats que par session. A savoir que je gère ma BK à travers un fichier Excel qui n’a rien à avoir avec HM2 ca me faciliterait largement la tâche.Je vous remercie d’avance les gars !
Gl, hf
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
J’utilise +/- le même que pe4nuts dans ses vidéos, j’y ai juste rajouté le fold to steal en SB et BB
Â
En gros ça donne ceci :
Â
VPIP/PFR/3BET/F3BET/4BET/AF
CB/FCB/CBTurn/FCBTurn/checkraise flop/raise cbet flop /WTSD
Steal CO,Steal BTN, Steal SB / Fold Steal SB / Fold Steal BB
Â
Pour afficher tes résultats par mois : reports -> more reports -> session by time -> session by month
TheBeggar said
– Quelles sont les stats que vous affichez sur votre HUD (VPIP ? : 3bet ? : Fold sur 3bet ? : etc etc ?) et comment vous les disposez par ligne (première ligne prf ? seconde ligne stat 3bet ?) ? Bref, quelles sont vos stats et la disposition de celles-ci ?
Â
En fait chacun fait comme bon lui semble pour la disposition faut surtout affiché ce qu’il te parait bon de savoir sur ton adversaire
 (perso > VPIP, PFR, AF, nbre de main et sur la deuxième ligne Fold to 3bet, Cbet, fold to Cbet )
Â
– Est-il possible d’avoir les résultats par mois ? Si oui, comment ? Actuellement, je n’arrive à avoir mes résultats que par session. A savoir que je gère ma BK à travers un fichier Excel qui n’a rien à avoir avec HM2 ca me faciliterait largement la tâche.
Bien sur tu vas dans « Data range » > this monthÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.