x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HM2] changer de site

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Coolbreeze
    Membre

Bonjour à tous

Je suis en train de migrer de site, passant de PS à europoker. 

Je me suis donc occupé des petites configs de base (l’heure, siège favori, auto-import etc…). Lorsque j’ouvre la table d’europoker, le hud se lance convenablement et la table est détectée. Toutefois, dans report et active session, aucune mains n’est reporté. Dans report et l’onglet morefiltre, je vois que le site selectionné par défaut est PS et que europoker n’apparaît pas.   

Avez-vous eu également des soucis pour migrer de site avec HM2 ? 

Pokorsica
    Membre
    karotman
    Membre

Sur le screen de pokorsica en haut a gauche il y a un bonhomme avec son pseudo et sa room.

Tu cliques dessus et tu choisis ton pseudo dans la liste sur la room de ton choix.

Par contre j’ai oublié la manip pour mixer les stats de PS et euro poker (c’est faisable si tu cherches sur le ent ça se trouve aisément).

KanadahGrind
    Membre

karotman said
    Sur le screen de pokorsica en haut a gauche il y a un bonhomme avec son pseudo et sa room.

Tu cliques dessus et tu choisis ton pseudo dans la liste sur la room de ton choix.

Par contre j’ai oublié la manip pour mixer les stats de PS et euro poker (c’est faisable si tu cherches sur le ent ça se trouve aisément).

Tu crée un alias  dans le quel tu met les deux noms ( tu peux mettre le nombre de noms que tu veux mixer  )

Coolbreeze
    Membre

En effet, c’est un epic fail pour moi car j’avais seulement oublié de changer mon pseudo en fonction de la room.

Problème résolu, tout marche nikel.

Merci pour votre aide icon_wink

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.