x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hm nombre de Big blinde

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Hm nombre de Big blinde

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Romano80
    Membre

Hello j’ai essayé de mettre sur mon hm2 le nombre de big blindes pour les tournois en mettant tout simplement Big Blinde mais ça fonctionne pas .

Besoin d aide please 

Eveasax
    Membre

Tu regardes dans ton « Hud Settings », tu sélectionnes le type de HUD dans lequel tu veux implanter cette stat,

et cela se trouve sous Misc/ Big Blinds

Falquiero
    Membre

Salut, moi j’aimerais savoir si c’est possible de mettre une stat en plus gros (notamment les BB), afin que ce soit très visible.

Ca peut se faire ? thinking-20060614

Merci

no-name
    Membre

@Falquiero

tu clique sur « stat apparance »  puis tu clique sur la stat que tu veut agrandir puis tu clique sur « font » (en bas a droite ) un popup s’ouvre et tu choisi le caractère et le grosseur de la stat  lunettes-cool-20060614

Falquiero
    Membre

Merci beaucoup 0081

Je savais pas ce que voulait dire font et n’ai jamais eu l’idée de cliquer dessus, désolé de demander des choses aussi triviales spamafote

Romano80
    Membre

Merci beaucoup

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.