- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Layton3, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour et tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Raphael, j’ai 20 ans. Je joue en ligne depuis Avril dernier, j’ai testé un peu de tout et finalement je me suis recentré uniquement sur les MTT. Je joue principalement sur Winamax et de temps en temps sur pokerstars et pmu.
J’ai créé ce post dans le but de rassembler des joueurs MTT sur des limites basses 0 -> 10€ et de pouvoir s’entraider et progresser ensemble.
Mon niveau est plutôt moyen, je suis légèrement gagnant, j’apprends, je regarde beaucoup de vidéos et de sujets là-dessus mais voilà, je n’arrive pas à analyser mes leaks.
Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas !
Et surtout, bonne année
salut, mon parcours est un peu long a expliquer mais en gros je suis un amateur éclairé qui a broke une bonne partie de sa roll a dublin et qui a spew quasi le reste en plaisir de la vie, j’ai jouer quasi exclusivement en mtt (online et live) j’ai un peu étudier le jeu via livres / forums / vidéos et j’ai fait parti de plusieurs chan et je suis tjrs in dans certains d’ailleurs bref j’avais prévu un break d’1 mois et je m’etais mis une roll de coté pour le grind online , ayant une vie a coté du poker qui n’était pas mon activité principal j’ai envisager de grind un autre format car le mtt me prenait énormément de temps mais je me suis rendu compte que je ne trouve pas la motiv a grinder autre chose…
donc why not , je sais pas si je vais gamble de temps en temps ou si je vais reprendre le grind un jour, toujours est il que je suis pas contre l’idée d’integrer un chan de low bi.
Salut !
Je suis hyper intéressé ! je viens juste de poster ma présentation dans la partie dédiée sur le forum,
Envoie moi un MP je te filerai mon pseudo wina et/ou skype
- Inscrit depuis 6 ans
- 7 messages - 1
Je serais pas mal motivé pour rejoindre un groupe MTT .
Je joue en mtt max 5e pour le moment.
Je travaille mon jeu seul et par moment cela c’est pas évident
Ma courbe c’est pas de la folie mais la voila :
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Econazole
Je vais commencer a plus multi-tables car je fais très très peu de volume
Salut les gars,
je suis également intéressé pour travailler en groupe. J’ai tenté pas mal de format avec toujours une préférence pour le mtt où j’ai le plus de motivation et de sample.J’en suis à +1000 tournois. Je passe à la vitesse supérieur en visant 80 tournois par mois, et je multitable 6 à 8 tables pour maximer mon EV. Je fais 3 à 4 sessions dans la semaine et 2 à 3 sessions de travail hors des tables.
Premier Deuxième Troisième Quatrième Cinquième Sixième Septième Huitième Neuvième Dixième TF ITM Total 31 28 21 14 1 4 3 2 5 1 107 237 1137 2,73% 2,46% 1,85% 1,23% 0,09% 0,35% 0,26% 0,18% 0,44% 0,09% 9,41% 20,84% je suis partant pour trouver un groupe motivé pour travailler !
PS : j’ai 32 ans, salarié et je suis en création d’entreprise.
Gl aux tables
Denis
Bonjour à tous,
je suis aussi intéressé par un groupe de travail, c’est exactement ce que je recherche.
Je joue au poker depuis 10 ans sans être pro mais je suis tout de même passionné. Je fais régulièrement des tournois sng/MTT live, breakeven voire un peu gagnant. Je sens que je stagne niveau technique et j’ai besoin qu’on me critique.
Mon pseudo Winamax : Layton33
à bientôt j’espère !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.