- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Layton3, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour et tout d’abord je vais me présenter, je m’appelle Raphael, j’ai 20 ans. Je joue en ligne depuis Avril dernier, j’ai testé un peu de tout et finalement je me suis recentré uniquement sur les MTT. Je joue principalement sur Winamax et de temps en temps sur pokerstars et pmu.
J’ai créé ce post dans le but de rassembler des joueurs MTT sur des limites basses 0 -> 10€ et de pouvoir s’entraider et progresser ensemble.
Mon niveau est plutôt moyen, je suis légèrement gagnant, j’apprends, je regarde beaucoup de vidéos et de sujets là-dessus mais voilà, je n’arrive pas à analyser mes leaks.
Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas !
Et surtout, bonne année
salut, mon parcours est un peu long a expliquer mais en gros je suis un amateur éclairé qui a broke une bonne partie de sa roll a dublin et qui a spew quasi le reste en plaisir de la vie, j’ai jouer quasi exclusivement en mtt (online et live) j’ai un peu étudier le jeu via livres / forums / vidéos et j’ai fait parti de plusieurs chan et je suis tjrs in dans certains d’ailleurs bref j’avais prévu un break d’1 mois et je m’etais mis une roll de coté pour le grind online , ayant une vie a coté du poker qui n’était pas mon activité principal j’ai envisager de grind un autre format car le mtt me prenait énormément de temps mais je me suis rendu compte que je ne trouve pas la motiv a grinder autre chose…
donc why not , je sais pas si je vais gamble de temps en temps ou si je vais reprendre le grind un jour, toujours est il que je suis pas contre l’idée d’integrer un chan de low bi.
Salut !
Je suis hyper intéressé ! je viens juste de poster ma présentation dans la partie dédiée sur le forum,
Envoie moi un MP je te filerai mon pseudo wina et/ou skype
- Inscrit depuis 6 ans
- 7 messages - 1
Je serais pas mal motivé pour rejoindre un groupe MTT .