- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kazou08, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à vous,
Je pète un cable complètement $%£#@ , mais alors complet. Entre les joueurs qui all in 100% de leur coup (encore eux ca va on peut les stack off sans trop de surprise), et les gars qui hit an run à la moindre occasion, c’est IMPOSSIBLE de jouer.
A l’instant en HU, je 3 bet pour value AA, je me fais 4bet, donc je all in.
AA contre QQ, une dame qui tombe sur le borad et il leave. Ce genre de truc m’arrive tous les jours c’est incroyable !
J’ai fais 2-3 tirs en NL5 pour voir, je gagne beaucoup plus régulièrement et au moins on peut jouer a plus long terme, mais mon bankroll n’encaissera pas trop de variance.
Alors selon vous, simple bad run insistant, mauvaise façon de jouer en NL2 ? Franchement si je All in pas un 4 bet avec AA je sais pas quand je le fais
Je suis un joueur débutant et je sais que certains me diront que si je défonce pas la NL2 je vais me faire tuer plus haut. J’ai beaucoup a apprendre de vous et c’est pour ca que je poste ici.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Hello !
No worries, le bad run ça arrive à tout le monde!
Pour le cas du AA vs QQ, 4 fois sur 5, tu vas le stack off, il va peut-être recave pour récupérer ce qu’il aura perdu, et tu auras encore d’autres occases! La faune en micro-limites rend dingue, c’est sûr, mais quand t’as les bases, un peu de volume et ça passe tout seul
Te décourage pas, ça va venir, et peu à peu ta roll va monter et tu pourras up de limite!
Ce qui me rend fou c’est pas le bad run, mais les hit and run TRES fréquents.
Tu as raison, il faut que je reste cool et accepter ca, ca sert a rien de se précipiter c’est un coup à me broke.
Je vais rester concentré sur mes efforts et mes progrès à faire.
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
si tu débutes, que tu supportes pas les bad, les hit&run…arrête le poker avec ma petite expérience
si tu débutes vraiment je trouve que le full ring est pas mal car permet de réduire la variance, de jouer en ligne, serré et de commencer à appréhender ces aspects.
et dis toi que les mecs qui adoptent ce style sont peut être souvent des mines d or.
En fait je joue en HU pour travailler mes reads. Tu pense que le full ring est meilleur pour un débutant qui tente de monter une bankroll ?
Kazou08 said
En fait je joue en HU pour travailler mes reads. Tu pense que le full ring est meilleur pour un débutant qui tente de monter une bankroll ?Pour démarrer, le HU est quand même pas mal lié à la variance. Donc si tu veux monter une roll, t’as le FR, mais que je trouve chiant à mourir, et le SH, ou tu peux quand même générer un gain sympa si t’es bien en ligne, et ou tu vois plus de mains, donc plus de situations, ce qui te permet de bosser tes reads aussi
Après je m’éclate qu’en SH / SSH donc le FR est peut-être la meilleure solution pour gravir petit à petit les échelons
Je te conseille vraiment pas de faire du HU en nl2 parce qu’il va falloir que tu défonces ton adversaire pour compenser le rake qui est juste HUGE!
Imo le SH c’est vraiment le mieux des fishs qui pullulent et des dynamiques assez agressives qui te permettent quand même de bien progresser.
Si tu kiffe vraiment le HU fais du sng c’est largement plus rentable.
- Inscrit depuis 11 ans
- 26 messages - 0
J’ai 81,00$ de gain en Nl2 sur 15000 mains soit 26,5 bb /100 mains. Je te jure qu’il faut battre la nl2 avant de monter de limite, perso je joue le 6 joueur (SH) sur star, j’ai jouer le HU en format SNG pendant presque 1 mois et je t’avoue que la variance et très forte. Alors ne te décourage pas!
Klassik
Oui le rake est complètement huge . Le seul moyen de gagner un peu est le stack off.
Ok donc pour la suite je vais écouter vos conseils :
1/ Les HU uniquement en SNG pour le moment
2/ Privilégier les SH pour monter la bankroll.
Merci .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.