- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kazou08, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à vous,
Je pète un cable complètement $%£#@ , mais alors complet. Entre les joueurs qui all in 100% de leur coup (encore eux ca va on peut les stack off sans trop de surprise), et les gars qui hit an run à la moindre occasion, c’est IMPOSSIBLE de jouer.
A l’instant en HU, je 3 bet pour value AA, je me fais 4bet, donc je all in.
AA contre QQ, une dame qui tombe sur le borad et il leave. Ce genre de truc m’arrive tous les jours c’est incroyable !
J’ai fais 2-3 tirs en NL5 pour voir, je gagne beaucoup plus régulièrement et au moins on peut jouer a plus long terme, mais mon bankroll n’encaissera pas trop de variance.
Alors selon vous, simple bad run insistant, mauvaise façon de jouer en NL2 ? Franchement si je All in pas un 4 bet avec AA je sais pas quand je le fais
Je suis un joueur débutant et je sais que certains me diront que si je défonce pas la NL2 je vais me faire tuer plus haut. J’ai beaucoup a apprendre de vous et c’est pour ca que je poste ici.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Hello !
No worries, le bad run ça arrive à tout le monde!
Pour le cas du AA vs QQ, 4 fois sur 5, tu vas le stack off, il va peut-être recave pour récupérer ce qu’il aura perdu, et tu auras encore d’autres occases! La faune en micro-limites rend dingue, c’est sûr, mais quand t’as les bases, un peu de volume et ça passe tout seul
Te décourage pas, ça va venir, et peu à peu ta roll va monter et tu pourras up de limite!
Ce qui me rend fou c’est pas le bad run, mais les hit and run TRES fréquents.
Tu as raison, il faut que je reste cool et accepter ca, ca sert a rien de se précipiter c’est un coup à me broke.
Je vais rester concentré sur mes efforts et mes progrès à faire.
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
si tu débutes, que tu supportes pas les bad, les hit&run…arrête le poker avec ma petite expérience