- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, un spot un peu relou que j’ai joué ce matin.
je ne 3 bet pas l’or car il ne fold pas sur les 3 bet, et le 2eme vilain est un gros fish qui ne foldera jamais sur mon squeeze, donc je préfère la jouer cool plutot que de jouer un multiway pot énorme oop.
le flop arrive je suis content mais pas rassuré, je décide de laisser bouger un des vilains pour lui revenir dessus, mais voila cela ne se déroule pas comme je voudrais et je fold en grimacant mais je suis pris en sandwich et si je call que l’or me revient dessus je suis mal, si je shove et que je suis call pas sur d’etre au top… bref j’étais dans un spot de merde.
comment l’auriez vous joué ? beaucoup vont me dire 3 bet PF !!!
mais AS played que faites vous au flop ?
merci de vos avis
http://weaktight.com/5694596 dsl j’avais oublié un truc..^^
Je pense que la « taquetique » et la « tchequenik » est de pouvoir lire le sabot mais avant cela il faudrait deja connaitre les cartes……trop fort guigui
Tu as du potentiel c’est sur
Hey,
1)
je ne 3 bet pas l’or car il ne fold pas sur les 3 bet, et le 2eme vilain est un gros fish qui ne foldera jamais sur mon squeeze
–> Raise énorme !! Cherche la valeur max qu’ils sont prêt à payer avec le range le plus faible possible. Ainsi plus de probleme de position car le ratio Pot/Tapis est plus petit.
Osef du métagame quand tu as 2 types qui callent tout, que tu es 100bb deep effectif et que tu as JJ.
2) Je ne vois pas de raison de folder au moment où tu le fais…
Hey guimath!
Dans ce spot t’es vraiment mal que face a QQ, contre quinte tu dois avoir 35% d’équité, donc avec toute cette dead money et les ranges de fishs tu as un shove ultra ev+.
Même si tu te rends compte que squeeze est le mieux à faire préflop, je te le répète Squeeze est le meilleur move preflop! Surtout avec 2 short, tu peux squeeze à 16-17bb pour qu’ils se sentent commit. et si OR ne fold pas au 3bet, TANT MIEUX car tu crush sa range.
oki j’ai bien jouer la main a l’envers apparement, le fait de jouer oop contre 2 débiles ma un peu perturbé, et au flop vu l’action je ne vois jamais devant, merci de vos conseils.
Le squeeze est vraiment obligatoire ici, et le fait que les villains fold peu aux 3bet devrait te faire aller dans se sens plutôt que l’inverse, y’a mass value à faire.
As played je pense que je préfère lead le flop, pas sûr qu’OR cbet si souvent ce board en multiway.
Une fois que t’as check t’es obligé de shove y’a une tonne de dead money, même contre les str8 floppées t’es bon pour shove et puis peut y avoir pas mal de DP, paire + draw ou naked draw en face.
iop,
Juste une contribution concernant Yepidid… Il a shoot en 50 hier il call 75s IP vs un squeez et est pres a stackoff OESD turn.
Du coup il faut absolument merger ta range vs ce genre de vilain et 99 deviens un 3bet de value. Ds ce spot je n’ai rien a apporter de plus que les autres squeeze!
Postflop je suis sur la même ligne que nasty, lead etant donne que l’ OR ne vas pas Cbet des masses tu risque trop de laisser des freecards aux vilains. Par contre tu value enorme.
Pour ce qui est de jouer OOP un gros pot. En theorie moins le stack to pot ratio est impt moins la position est importante donc go le squeeze pou reduire ton desavantage.
Le call se merite si l’OR (reg) fold bcp car tu ne sera face a une range dominée ou coin flip si vilain ne foldera pas et encore ce n’est vrai qu’en HU, ici meme si vilain foldait bcp, il serait interessant de 3 bet pour isoler les fish.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.