x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

historiques des mains PMU

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels historiques des mains PMU

• Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cbs31, le il y a 6 années et 3 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    MarsOne
    Membre

idem pour moi,

tu joues aussi sur le réseau party/pmu?

Menako
    Membre

Oui reseau PMU !

foycroire
    Membre

Hello,

Hier j’ai eu une mise  à jour sur PMU et depuis PT4 a planté sévère.. Plus de HUD et les HH sont erronées quelqu’un a eu le même souci? (Pour une arrivée sur la room c’est le BINGO ^^)

Merci

Wakka
    Membre

Oui j’ai ce soucis aussi depuis 1 semaine et c’est toujours pas résolu…

foycroire
    Membre

Yop,

Les HH sont revenues et ça marche mais pour le HUD impossible de le remettre sur les tables pmu en spin.

:carton2:

Wakka
    Membre

[quote quote=298136]Yop, Les HH sont revenues et ça marche mais pour le HUD impossible de le remettre sur les tables pmu en spin. :carton2:[/quote]

Hello,

Regarde si tu as bien la dernière version de la room et de ton tracker à jour.

Tu as bien installé la room en version anglaise ? Tu as bien sélectionné tes préférences de siéges sur pt4 ainsi que sur la room ?

foycroire
    Membre

Hello,

Je viens de faire les MAJ nécessaires de PT4. Avant le bug PMU j’avais le HUD qui marchait avec la room en français.

Malgré la mise à jour et la sélection des sièges ok toujours rien… Je vais tester le changement de langue du soft.

Kathane
    Membre

Salut je n’utilise pas le même traqueur (H2N chez moi) mais j’ai eu énormément de problème a afficher le HUD en jeu (alors que l’historique des mains était pris en compte) j’ai résolu mon problème en installant la version anglaise du soft PMU et en m’assurant d’importer le hand history pmu dans le hand history de mon HUD.

En espérant que ça puisse en aider certains.

foycroire
    Membre

Re,

Et bien ça y est le HUD est bien présent. :biere:

Après avoir mis le soft en Anglais c’était bon, il s’est lancé directement . :banane-mer:

Merci à vous

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.