- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par foycroire, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, les historiques des mains sur PMU sont incomplets.
En effet, elles ne comportent plus le board et les mains des vilains si showdown.
Résultat :
replayer des mains sur le tracker inutile
Impossible de poster les mains sur les forums
Bizarrement, je ne trouve aucun commentaire sur le sujet dans les différents forums poker alors qu’à priori cela est une volonté du site de PMU de supprimer les historiques de mains.
Résultat, cela va tuer les trackers mais aussi les sites de discussion sur le poker comme Kill tilt car plus possible de travailler son jeu en post session.
Alors est-ce moi qui aie un problème avec l’importation des mains PMU ou est-ce une « omerta » générale de la communauté poker !
Bonjour cela a t’il un rapport avec party poker aussi, depuis 2 semaines les mucked cards ne s’affiche plus (en sit’n go jackpot) et la courbe de net expected chips won se confond avec celle chips won et ne dévie jamais, sur wina aucun problème donc j’imagine que ça doit venir de party poker, en attendant plus possible de jouer sur party…puisque plus possible de connaitre le cev. meme dans le forum pt4 rien…moi pas comprendre.
Oui c’est normal depuis la maj du réseau Party, les trackers vont devoir se mettre à jour pour que le showdown apparaisse dans le tracker et autres problèmes
Ca fait pas de mal de jouer avec ces bugs, c’est pénible pour les reviews mais parfois jouer dans hud pour focus vraiment sur les tables ca fait du bien
Bonjour,
Problème sur PMU toujours pas corriger malgré la dernière mise à jour d’aujourd’hui.
Jouer sans HUD pourquoi pas mais de là à nous empêcher de revoir nos parties après coup, cela s’appelle de l’abus de pouvoir
slt a tous avez vous eu des nouvelles au sujet du showdown des mains sur pmu qui est invisible !!
Est-ce un probleme que tout les joueurs ont ou seulement certains , cependant j’arrive a voir certains abattages quand deux joueurs autres que moi partes a tapis je n’y comprend plus rien …….. help
Cela est un gros souci il devient impossible de travailler son jeu si on ne sait meme pas contre quel main on joue ! je me demande meme si c’est autorisé ça ne c’est vue nul part est encore moin en live !!!!
Il y a eu une MAJ hier il me semble mais le problème persiste, très peu de showdown apparaissent, c’est juste une catastrophe ce réseau
Ca a l’air complètement random l’affichage du showdown et du coup impossible de prendre des notes sur les vilains et leur range. On ne sait pas contre quoi on gagne/perd, on sait pas pourquoi on voit l’abattage et parfois non
Courage d’ici quelques années ils auront corrigé leur incompétence
Je joue en sit’n’go jackpot, il y a quelques temps je n’avais plus le net expected chips dans le tracker en jouant sur party, depuis tout est rentré dans l’ordre sauf quand vilain muck au showdown, je ne vois plus sa main.
Salut je joue en CG avec Xeester et ça va faire plus de deux semaines que j’ai aucun showdown quand vilain muck
Hello,
Hier j’ai eu une mise à jour sur PMU et depuis PT4 a planté sévère.. Plus de HUD et les HH sont erronées quelqu’un a eu le même souci? (Pour une arrivée sur la room c’est le BINGO ^^)
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.