- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par si3g3l, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours à tous
après m’être motiver à mettre quelque mains de spin and go (oui je suis un gros flemard) et avoir eu des retours. Je me suis dit que je vais faire un petit book dans le but de :
-avoir un trace de m’ont apprentissage
-partager mes impression
-permettre de faire évoluer la communautépourquoi j’ai choisi les expresso ? il y a divers raisons tels que :
-c’est la variante où y a le plus de fi… eu joueur récréatif
-contrairement au mtt on peu faire des session courte allant de 30min 1h
-contrairement au CG le fait qu’il y a une roulette ( bien que mon objectif est de ne pas chatter le x10 000) peu nous sortir d’un rythme monotone de grind
-le up de limite est facilement accessible en terme de niveau il faut juste avoir les reins solide et une bonne brm managementavec tout ces raisons je pense que l’on prendre du plaisir a grinder les expresso maintenant il reste plus qu’a gagner de l’argent ^^
je pense faire une structure de mes comptes rendu dans mon BOOK tels que :
-faire un compte rendu de ma brm chaque semaine
-faire une auto-critique sur moi et mon ressenti
-me donner des objectifs chaque semaine/mois tels que nbr de multi table ,nrb de game/jour
-et mettre des HH ,beaucoups de HHque la force soit avec moi
Salut, c’est ici ton book?
On va voir se que ça va donner!!!
je te conseil d’allez jeter un coup d’oel ici si ce n’est pas déjà fait: Challenge Expresso
Il y a de plus en plus de grinders expresso. Vous voulez tous piquer le business de George Clonney !!!
Hello tout le monde
Après cette première semaine qui me fait mal au cul je vous le cache pas j’ai hésiter à arrêter me disant que j’etait bien en NL10 surtout que le mois dernière j’était a +200€ avec 6/bb100 alors pourquoi me casser les couilles au expresso?eh ben vous savez quoi je ne suis pas un lacheur
sur ces belles parole, l’objectif de cette semaine est d’améliorer mes spot de value donc j’ai decider de mettre en fond d’ecran tout mes thinking process telles que
-ne manque pas de value
-Quel est la range de vilain
-Quel pourcentage de sa range je bat
-Quel pourcentage vilain va me call avec mon sizing le plus chère
Il faut d’abord l’heberger en ligne sur un site du style: hostingpics.com
Et ensuite poster le lien
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Simple question, es-tu bien au courant du rake monstrueux à ces parties ?
Es-tu bien au courant de la variance de malade à ces parties ? Avoir un downswing de 50BI n’est à priori pas rare.
slt jex
oui biensur y a même une video de pad qui montre que tu as de forte chance de faire un down de 200 BI mais quand tu le prend en pleine geule sa fais chier après moi j’ai toujours peur de ne pas reussir mes objectif
pour le rake en moyenne c’est 7% mais si tu touche pas de gros multi c’est plutot 10% après se qui est bien sur winamax c’est que tu as des race. bon le seul souci c’est que les top player font 3 000 games par semaine c’est des malade lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.