x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hip-hop, Soul et R’N’B

Accueil Forums LE BISTROT Musique Hip-hop, Soul et R’N’B

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    ios8
    Membre

Guette le flow gros :

Falquiero
    Membre

Fat

19 & 19
    Membre

Hi

Très sympa cette mélodie. Pourtant je n’apprécie pas le rap (je crois, sinon sorry). Les voix de second plan apportent pas mal de sensibilité à la chanson. Aurais tu d’autres titres à nous faire découvrir dans le même style.

GG à toi

ios8
    Membre

Ben du coup perso j’écoute beaucoup de rap/hip-hop mais aussi plein d’autres trucs. Je suis un gros fan des breeders ou d’Iggy pop par exemple. Mais c’est vrai que l’essentiel de ma culture musical tourne autour du rap/hip-hop.

D’après ce que j’ai compris tu cherches des trucs avec une mélodie douce et/ou accoustique ? Alors il y en a des tonnes dans des tonnes de style différent je te post quelques trucs après à toi de faire des recherches sur les artistes ou de me demander d’autres trucs ! C’est principalement dans ce qu’on appelle le abstract hip-hop qu’on va trouver ce genre de chose !

++

Amuse toi bien 🙂

mentalow
    Membre

A découvrir : du coté de lyon le nom de son collectif : L’Animalerie.

http://www.youtube.com/embed/hRjalbgaOzw

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.