x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hightlight la table

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    La Carpe
    Membre

Salut à tus!

Alors voila je vous explique mon problème, je multitable sur winamax en utilisant les binds, à savoir F1= Fold, F2= Raise 4bb etc etc
    J’ai configuré le placement de mes tables grâce à Placemint et utilise l’option winamax qui consiste à colorer la table active.
    Mon problème c’est que mes tables sont disposées sous une certaine forme de mosaïque, mais étant toutes petites, j’ai du mal à voir la « border color » suffisamment rapidement …
    Je souhaitais savoir si poker Tracker 4 propose une option de la sorte ? J’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé..
    Dans le cas contraire est ce que quelqu’un connaitrait un tool permettant de mettre en évidence la table active?
    Merci d’avance

lavren
    Membre

Bonjour, La Carpe

PT indique les infos, avec décalage, une fois chaque main terminée.

De ce fait, le soft ne peut pas t’indiquer en temps réel quelle table est active.

Pour la deuxième question, je n’ai pas de réponse, étant moi même en test sur le multitabling ou alors 2 écrans 26 pouces avec 6 tables sur chaque !!!!!!

La Carpe
    Membre

Hum ouais c’est plutôt évident maintenant que tu le dis 😀
    Moi je suis à 18 tables de SH sur un 20 pouces donc les tables sont un peu petites^^
    J’ai changé la couleur de la « border » en jaune et c’est un peu mieux déjà, mais si quelqu’un a une autre idée je suis quand même preneur

Drikfish
    Membre

test un écran de 23 pouces ça te changera la vie :icon_wink:

La Carpe
    Membre

Il faut quand même compter 150€ minimum pour un 23 pouces, c’est quand même un investissement!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.