- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je savais pas trop où poster ça donc j’le met ici.. Je n’arrive plus à uploader les HH via le Replayer KT depuis je dirai 1mois / 1mois 1/2..
Je les exporte de base via Xeester. Tous les exports sont donc possibles et ca marchait avant mais plus depuis qques temps..
J’aimerais savoir si d’autres membres ont le même problème et si ils l’ont résolu.
Merci
Justement non pas chez moi.. Et j’aimerais un player plus qu’un résumé.
J’utilise le KT Player / Weaktight et un le player site concurrent trèèès connu
Les 3 marchaient avant, j’ai rien changé et plus rien ne marche..
Et les mains que je souhaite uploadé sur le forum s’accumulent..
EDIT : Finalement réussi à refaire marcher wt, il faut pas se log avec fb/gmail, un admin m’a dit que ca faisait buguer pas mal de monde
Bonjour,
Tu as réglé ton pb d’export de main avec xeester ?? T’as bien de la chance, perso, je n’y arrive pas… Et ce, malgré le tuto du boss
Les modes d’export de xeester ne sont reconnus ni par weaktigh ni par le replayer de kt.
Un truc m’échappe, ou bien ??
ustement non pas chez moi.. Et j’aimerais un player plus qu’un résumé. J’utilise le KT Player / Weaktight et un le player site concurrent trèèès connu Les 3 marchaient avant, j’ai rien changé et plus rien ne marche.. Et les mains que je souhaite uploadé sur le forum s’accumulent..  EDIT : Finalement réussi à refaire marcher wt, il faut pas se log avec fb/gmail, un
Non toujours pas, mais sur weaktight ca marche quand tu les export en ORIGIN LOGS
Mais le player KT ne marche toujorus pas par ici, alors qu’il est vraiment génial, je trouve ca dommage. J’prefère clairement voir une main uploader via player que via wt perso..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.