- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je défends en bb JTs, j’ai un flush draw au flop sur baby board et vilain cbet 1/3, je me dis que c’est un cbet automatique car j’ai tendance à faire plus cher sur ce type de board (pas certain que ce soit forcément le play à faire mais bon c’est ce que je fais). Et là il me reraise en click back donc je me dis qu’il a soit une overpaire, soit il pense que j’ai rien car je suis assez aggro et je connais ce joueur, et il peut se dire que je me chauffe facilement. Donc turn une Q, je x back, et river une brique, et il bet 1/3. Donc là je me dis qu’il a soit rien soit au mieux une paire, mais il a pas trop confiance en son jeu. Et je me dis que s’il a brelan il va miser turn pour protéger des tirages. Donc j’ai raise shove et ça n’est pas passé
La main :
https://www.weaktight.com/r/6258b1dad39043c07a8b4654 dites moi ce que vous en pensez meme si je sais que c’est naze puisque bah je bloque ses tirages couleur, meme si sur le moment je le sais, je l’imagine sur un jeu fébrile quand il fait ca
J’ai fait un play un peu similaire sur une autre main :
https://www.weaktight.com/r/6258b2a6d39043410f8b4823
Donc là je me dis turn que s’il a une quinte il l’aurait misée turn pour protéger du flush draw, et faire payer des DP. Donc quand il bet 2/3 river je pense qu’il a des DP, des brelans, ou des overpaires, mais jamais il a un T. Du coup c’est pour cette raison que j’ai shove. Dites moi aussi ce que vous en pensez, car c’est pas parce que cette fois j’ai gagné le coup, que c’était bien joué Car ce raisonnement peut s’appliquer pour moi même, j’ai jamais de T non plus car j’aurais misé turn, sauf éventuellement avec le T de carreau mais je sais bien que je l’aurais toujours misé
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par Test51420.
salut.
main 1 je trouve ca pas bon.
deja c’est pas forcement un c/raise flop avec juste FD, on a un call facile je trouve.
quand vilain reraise, ici, c’est snap fold tellement vilain a ou set ou FD sup.
river je pense que je t’hero call ashigt, tu rep juste rien du tout. o mains.
main 2 why not avec ton bloqueur mais franchement, en nl 10, on a vraiment pas besoin de ce genre de moove, tellement les fish sont capables de call TP ici. sur le long terme ca me parait tres spewy de faire ca en NL10
Je suis d’accord la main 1 c’est nul mon play river. En revanche sur son click back tu call pas au flop ? On a les cotes pour payer non ? Les doublettes feront juste chier nonobstant.
Apres oui on a un call facile, mais le truc c’est que je ne peux pas raise uniquement en value sur ce type de board, et quand je fais ca avec des flush draw, autant que je le fasse quand j’ai pas d’hauteur A je pense non ?
En revanche sur son click back tu call pas au flop ? On a les cotes pour payer non ?
Non : il 4bet très cher au flop et tu es hors de position. Même si tu touches flush tu n’es pas sûr de lui prendre une mise, et tu peux même faire flush inférieure ou flush VS full. L’idée du X raise flop est bonne pour reprendre l’initiative et « masquer » le fait qu’il ne s’agit que d’un tirage, d’autant que ce flop hauteur 6 avantage ta range qui a plein de pocket paires sur la sienne qui a d’avantage de premiums. . S’il te revient dessus tu peux coucher. Tu dois d’ailleurs avoir une image vraiment dégêne pour qu’il trapp en checkant la turn, du coup ton moove river n’en est que plus spewy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.