- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benito, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
Vilain est 40/8/0.0 sur 30Hands
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.48)
CO – Hero (€5.39)
BTN (€5.15)
SB (€5.26)
BB (€5)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.15, 3 folds, UTG calls €0.10Flop: (€0.37, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.20, UTG calls €0.20Turn: (€0.77, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€0.77, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.60, UTG raises to €1.20, Hero raises to €5.04 (all-in), UTG raises to €5.13 (all-in)Total Pot : €10.94 (rake €0.71)
Hero shows (Straight Ace high)
UTG shows (Full of Jacks and 8)UTG wins €10.23 from pot
salut, parmi mes premiers commentaires de mains, donc ne pas prendre tout ce que je dis pour argent comptant!^^
-préflop: KTo: quand même un peu loose, même face à un fish il me semble, il y a encore du monde derrière! KTs à la rigueur
-flop: cbet ok, tu fais folder les fish qui n’ont pas d’as en général (et pas de valet), faut quand même voir, il y en a qui ont 0% de fold to Cbet, dans ce cas là je pense qu »il ne faut bet que si tu penses vraiment être devant
-turn ok, pas d’intérêt à miser sur un blank
-river: board pairé + adage « raise river du fish=nuts »—>just call, on peut même trouver un fold
voilà mon avis à deux blindes
Un peu près pareil pour moi sauf que Préflop moi ça ne me dérange pas KT pour iso au cut off après il faut voir qui tu as derrière….un reg au bouton des fishs en blinds ça le fait, une CS au bouton ça peut être chiant!
Flop: C-bet ok. Le but ici c’est de faire folder car quand il te call il est sur Ax /Jx /Pocket donc en gros une range qui te bat; il peut aussi avoir KQ mais t’as un blocker sur les K; Un Jx mais moins de chance vu qu’il y’en a deux sur le bord…
Turn: c’est une brique donc give up car les 3/4 de ce qui te call preflop te bat
River: Je pense que je me serai empalé aussi
Post coup: Tu prend une note comme quoi il a une tendance au slowplay et tu n’oublie pas la petite pastille qui va avec!
Ici l’isoraise est « ok », c’est vrai que c’est un peu loose, mais en même temps le limper est forcément un fish, tu es IP face à lui… Donc ça me va, tant que tu spew pas derrière ! ^^
Ici même si ça a déjà été dit, river tu n’as vraiment aucun intérêt à reraise, just call! De toute façon si tu fais tapis, il va toujours te call avec minimum la quinte ou mieux, donc tu n’as rien à y gagner, et beaucoup à perdre en plus!
Je sais que ça peut être tentant, mais tu es loin d’avoir les nuts, donc just call et ne provoque pas le setup / variance! ^^
GL!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.