- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gugus, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous le mondes
Vilain est 22/22/14.3 de 3 bet
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€5.29)
SB – Hero (€2.47)
BB (€3.61)Preflop: (€0.03, 3 players) Hero is SB with
1 fold, Hero raises to €0.06, BB raises to €0.18, Hero calls €0.12Flop: (€0.36, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.18, Hero calls €0.18Turn: (€0.72, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.36, Hero calls €0.36River: (€1.44, 2 players)
Hero checks, BB bets €0.70, Hero foldsTotal Pot : €2.14 (rake €0.09)
BB wins €2.05 from pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Salut,
Je me risque à donner mon avis au vu de mon niveau mais ce type de main ne me pose plus de problème depuis peu car j’ai appris que « un cts d’euro non perdu est gagné et un cts non gagné n’est pas perdu » donc :
PF : ta main n’est pour moi pas assez forte pour suivre un 3bet face à un joueur « solide » (bon sizing de 3bet et stats d’un TAG).
F : tu joues pour 8 outs donc tu as la cote mais je pense qu’il a presque fait exprès de te laisser la cote
a ce stade vilain à déjà une main faite donc genre QQ+ donc c/f
T : tu joues pour plus d’outs mais sur une seule carte, la je cherche même plus la cote, tues clairement derrière.
J’ai peut être dis des conneries alors ne prenaient pas de gant
Slt par défaut c’est un fold PF, aprés vilain à l’air de 3bt énormément je pense que le souci en just callant on as une main dominé et on va raté le flop 2*3 sans l’initiative donc vu nos bloqueur je pense que le mieux est de 4bt ou fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
putsh said
Slt par défaut c’est un fold PF, aprés vilain à l’air de 3bt énormément je pense que le souci en just callant on as une main dominé et on va raté le flop 2*3 sans l’initiative donc vu nos bloqueur je pense que le mieux est de 4bt ou fold.bien vu l’analyse de la stat 3bet, ça donne une analyse PF plus objective.
perso j’utilise pas encore cette stat, je n’ai pas plus 100 hh par vilains
le call turn n’est pas bon.
Ici tu as OESD+ 2nd NFD je pense donc qu’il est préférable de x/rAI turn. Contre la range nutsée { TT+, AJ} tu as quand même 37% et il est aussi possible qu’il ait des bluffs.
Même s’il call 100% du temps ton AI, le move est EV+ (0.37*(5.30)-0.63*(2.11)=+0.632).
Au passage, ses sizings sont assez bizarres car il bet petit turn ce qui laisse penser qu’il va se sevir de la FE river (le pot river fait 1.44, il te reste 1.42) mais non, il bet encore une fois petit. Avec AA/KK/QQ/JJ/TT on a clairement envie d’avoir beaucoup moins d’un pot size bet pour réduire au max la FE. Bref, son sizing turn sent pas mal le blouff. Mais bon, c’est secondaire sachant que x/rAI est EV+ quoi qu’il en soit.
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Salut, C’est vrai que vu son taux de 3bet et ses mini bet ça sent bien le blouff
Par contre les minibet peuvent être sa propre tendance de mise face à hero, je l’ai fait passé un temps et je suis passé à 2/3 ou 3/4, plus profitable à mon gout (je me trompe ?).
Ce n’est pas parce qu’il a nuts qu’il va mettre plus chère, au contraire, étant IP il peux mettre moins pour appâter le chaland
Par contre pour les 4bet PF et les x/rAI Turn, même si c’est EV+, il faut avoir une image solide face à vilain j’imagine.
Encore une fois,je dis peut être de la , alors n’hésitez pas à me corriger
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
R0mzz said
le call turn n’est pas bon.Ici tu as OESD+ 2nd NFD je pense donc qu’il est préférable de x/rAI turn. Contre la range nutsée { TT+, AJ} tu as quand même 37% et il est aussi possible qu’il ait des bluffs.
Même s’il call 100% du temps ton AI, le move est EV+ (0.37*(5.30)-0.63*(2.11)=+0.632).
Au passage, ses sizings sont assez bizarres car il bet petit turn ce qui laisse penser qu’il va se sevir de la FE river (le pot river fait 1.44, il te reste 1.42) mais non, il bet encore une fois petit. Avec AA/KK/QQ/JJ/TT on a clairement envie d’avoir beaucoup moins d’un pot size bet pour réduire au max la FE. Bref, son sizing turn sent pas mal le blouff. Mais bon, c’est secondaire sachant que x/rAI est EV+ quoi qu’il en soit.
Absolument d’accord avec ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.