- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
salut tous le mondes
Vilain était 60/29/2.2
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.14)
BTN (€0.87)
SB (€5)
BB (€2.03)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 2 folds, BB raises to €0.19, Hero calls €0.13Flop:
(€0.39, 2 players)
BB bets €0.20, Hero calls €0.20Turn:
(€0.79, 2 players)
BB bets €0.27, Hero calls €0.27River:
(€1.33, 2 players)
BB bets €0.65, Hero raises to €1.48 (all-in), BB calls €0.72 (all-in)Total Pot : €4.18 (rake €0.26)
BB shows(Straight Ace high)
Hero shows(Two pairs : Kings and Tens)
Hero wins €0.11 from side pot 1
BB wins €3.81 from main pot
Hello!
PF : si tu as assez de mains sur vilain pour que la stat de 3bet soit représentative, je dirais fold. Sinon, call.
As played, flop : raise, si un 4è carreau tombe turn tu fais quoi ? Soit il a air et il give up, et tu es heureux de prendre le pot, soit il a quelque chose & tu reprends le contrôle du coup.As played, turn : je pense qu’on peut défendre un shove vs un fish, y’a plein de value à prendre encore.
As played, river : Fold. Le mec met 1/2 de son stack en jeu, je le vois pas fold. Il a souvent un carreau, et quand on voit qu’il lâche pas une straight ..Voilà!
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Préflop: un 4-Bet/Fold me parait envisageable si vilain a taux de 3-Bet élevé. En revanche, si il 3-Bet seulement 3% du temps, c’est un fold car notre main sera trop souvent dominée si elle touche un flop contre des prémiums.
River: Après ton raise AI vilain (60% de VPIP) doit mettre 0,72€ dans un pot qui fait 2,70€. Même avec un set je suis sur qu’il suit…
Sur ce board il n’y a rien à bluffer et tout à folder car toutes les mains que l’on peur s’attendre à voir dans un 3-Bet pot (AA, KK, QQ, JJ, AK, AXs) ont touché mieux que nous.
4bet ou fold preflop.
Raise flop, il y pas mal de value sur beaucoup de main quelles soit faites ou en tirage carreaux.
Tu slowplay une main sur un flop et une turn qui ne se prete pas au slowplay, tellement de carte vont soit te faire peur soit faire peur a ton adversaire.
Resultat tu te retrouves a tenter un bluff un peu fou river, surtout que pas mal de joueur meme en 3 bet light on des A dans leur main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.