- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YouFoldBitch, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 23 messages - 0
Bonjour à tous, je me pose des questions sur cette main que j’ai joué hier dans un 180 max top 21 payé il me semble et on devait être 30 left donc proche de la bulle.
J’ai pas un gros sample sur villain (moins de 30 mains je crois), je trouvais sa line bizarre même si elle fait du sens à la turn car il a des draw et peut me faire fold mes AK, AQ etc…? la river me semblait être trop une grande carte à bluff…
j’aimerai avoir votre avis sur cette situation, d’autant plus que je suis pas obligé de fold j’ai toujours un stack très convenable pour mettre la pression sur mes adversaires…
[hhreplayer hh_id= »19x »]
Merci d’avance, et pas de tilt aux tables!!!
Salut
J’aime bien ton x/c turn, ça permet de sous représenter et d’induire des bluffs, étant donné que ce n’est pas forcément une carte que tu vas 2nd barrel en bluff. Vilain va bet tous ses floats, et également quelques value cut avec des pp moins bonnes.
C’est évidemment un snap river, vilain peut profiter du K et de la pression liée à la bulle pour te faire fold tes low pp, mais JJ tu es bien trop haut dans ta range pour faire quelque chose d’autre que call.
La line de vilain est standard, le floating flop est légitime : il a de temps en temps la meilleure main (tout dépend de ta range d’open UTG à ce moment là ), tu vas barrel ses outs, et il peut prendre le coup assez souvent si tu check turn.
Coup assez standard imo
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
sur la turn, je pense que JJ est bien mais il peut avoir a8 (il est deep) jesecond barrel mipot pour info et protection ici, ca élimine les mains bancales et s’il te call tu peux le mettre sur un échantillon plus réduit (y’aura moins de Air total) et s’il te 3bet(encore moins de combo). River, qd il overbet sur un K qui certes est une une scary (sauf avoir une note ou info) ca pue un peu
Pour moi si tu checks turn, c’est pour le check raise. ya des tonnes de cartes qu’il peut te bluffer ou value river.
river: jme dis, tu me bluffes vilain tu me bluffes vilain, tu me bluffes vilain, mais en fait tu veux tout me prendre. je suis aveuglé là , j’ai pas d’infos sur toi, j’ai encore des jetons, on verra un prochain spot. un joueur correct a des bluffs dans sa range ici et c’est un bon spot, un fish ou joueur très récréatif te bluff presque jamais ici
Un simple avis de petit joueur de MTT. je connais quelques noms à ta table d’ailleurs dont deux ont la pastille verte
En effet, j’ai suppose dans mon analyse que vilain était un reg, ce n’est peut-être pas le cas… my bad
je connais quelques noms à ta table d’ailleurs dont deux ont la pastille verte
Twinbee est de quelle couleur chez toi ?
Twinbee est un joueur sérieux je trouve, mais son multitabling de masse crée indubitablement des faiblesses dans son jeu
Pour en revenir au spot, autant je trouve le x/c a la turn completement valable, autant river ca sent pas bon quand meme, car apres tout, a part un gros bluff tu vas pas grand chose: n’importe quel K te bat, un 8 aussi, 33 ou 55 ne sont pas à exclure, bref je prefere c/f river sur un shove comme ca, tu es bien en stack, tu as tout le temps de trouver un autre spot.
Le probleme de ce coup réside aussi bien sur dans le fait que tu sois 1er à parler.
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 23 messages - 0
Merci à tous pour vos réponses, j’ai fais un break de 2 mois des tournois pour me mettre au cash games car bien plus d’infos sur ce site mais j’ai décidé il y a peu de me remettre 100% aux tournois. Content qu’il y ait quand même autant d’avis pour les mains de tournois car ce format de jeu est définitivement bien plus complexe (mais excitant aussi :p)
Bon grind à tous! & Kill Tilt
Salut,
Personnellement je cbet plus cher au flop et je 2 barrel pour value 66,77,99,TT et les AhTh+, KhJh+.
Si j’ai envie de induce un bluff, je x/c flop et non turn.sur ce coup je fold river a part si j’ai trouvé que sur les 30 mains il était over aggro, les seules mains qui bluff c’est AQ,AJ,AT et cafrau a résumer les mains de values
Salut,
Personnellement je cbet plus cher au flop et je 2 barrel pour value 66,77,99,TT et les AhTh+, KhJh+.
Si j’ai envie de induce un bluff, je x/c flop et non turn.
sur ce coup je fold river a part si j’ai trouvé que sur les 30 mains il était over aggro, les seules mains qui bluff c’est AQ,AJ,AT et cafrau a résumer les mains de valuesJe suis assez d’accord avec cette analyse. Mais je rajouterai d’autant que risquer 56k pour un pot à la river de 31k avec les J’s c’est un peu trop gamble… Pour moi c’est un fold sans trop de remords
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.