- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
khelou, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1ig »]
Slt les Kts
voulais voir ce que vous pensez de cette main la fatigue commence a se ressentir et je trouve pas la force de fold .
Panna est 55/9/0 22 hands
Darkben 60/4O/0 10 handsPeu de main sur les vilain mais j’ai remarqué qu’il sont assez CS, j’ai pas trop l’habitude des MTTs en cash ca aurait été un easy fold mais j’ai eu l’impression que vilain a voulu m’arracher le coup je me suis level et je m’en suis voulu 3 secondes plus tard.
Ici c’est un fold 100% du temps non ?
Yop,
faut que je me remette à jouer, du coup je commence par ton topic
Désolé
Alors tu as peu de mains, mais on est face à 2 CS visiblement, dont un qui limp
PF: Ton raise me semble ok, tu gardes les merguez dans leur range en ne faisant pas non plus « trop » cher.
F: Sur 2 check tu bet c’est normal, mais si ce sont 2 CS, tu as TPGK sur un board plutôt dry (on va me dire si j’ai raison sur ça ^^) donc moi j’aurais bet plutôt + que la moitié du pot que – genre 55% soit 18k voire 20k. Ici on bet pour value, et vs CS, faut y aller (on pourrait faire + ?).
T: Il donk shove…
On peut dire que si c’est un
, il a 0 bluff dans sa range. Si il n’a pas hit set, c’est DP et l’un ou l’autre bet en protection vs un tirage flush.
Je le mettais sur un As mal kické qui avait DP au flop, j’avoue être assez surpris par sa main
Mais ce donk shove… ça se fold !
Salut,
la question que je me pose c’est est-ce que se joueurs aurai pu faire la même chose pour te faire fold turn et même river (se qui aurai été plus logique pour représenter la couleur)?
Ps: il paye préflop avec 6 et 7, il paye le flop. Le 6 au turn ne change rien en soit, il aurait fait quelques chose turn ou river quoiqu’il en soit je pense…
salut, alors sur ce coup je pense aussi que c’est un fold a 100% turn apres
PF: j’aurai m’y un peut moins cher j suis plus fan du x3 (7500),
F: comme DalzZeheimer je pense que tu doit mettre environ 18k, pour le faire payer hors cote si il est sur un draw et si il a un petite Ax tu va le garder dans le coup.
aprés turn sa peut être frustrant mais tu bat plus grand chose quand il donk shove
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.