- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le cube, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue de + en + sur un ordi qui n’a pas de tracker.
Du coup, je voudrais utiliser la license no 2 du hem1 de mon ordi principal (je sais pas si je suis très clair là mais bon…).
Bref, je ne trouve plus de lien pour telecharger hem 1, une idée?
Tu trouveras en bas de cette page http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php
Par contre d’après ce que je sait c est la galère a installer sur 2 ordi ,il faut installer la database sur un disque dur externe .
salut
je ne pense pas que tu puisses dl hm 1 , aujourd hui c est automatiquement hm2 par contre tu peux demander la licence du 2 si tu as deja acheté le 1er hm avant la mise sur le marché du dernier , ils te donneront le un lien gratos
Sisi tu peux toujours DL HEM1 sur la page qu’a link Jipe, seulement à partir de maintenant ils ne font plus de MAJ sur cette version, uniquement sur le 2..
Tu peux acheter le 2 avec une réduction si tu as déjà une licence pour le 1, mais c’est pas gratos quand même, ça serait trop beau!
Après en ce qui concerne l’installation sur les 2 ordis, tu peux te contenter d’avoir une database propre à chaque pc, ce qui sera déjà mieux que rien, sinon tu as la possibilité d’exporter ta database à chaque fois que tu changes de PC, ce qui est un poil laborieux..
Sinon effectivement tu l’installes sur un DD Externe et tu le switch de PC à chaque fois.
Comme je joue sur 2 PC maintenant, un portable et un fixe….tout nouveau avec bi-écran 27″ et 24″ eh eh, faut que je poste des photos d’ailleurs….bref je m’écarte du sujet
Donc vu que mes handhistory sont sur une partition D:handhistory sur les 2 PC, ben je viens chercher avec 1 clé USB les derniers fichiers ou dossiers (selon la room) qui ont étaient crées lors de mes dernières sessions et je vais les coller sur l’autre PC au même endroit…..ensuite j’ouvre le logiciel HM1 ou 2 et je vais dans « Import hand » puis manualy et j’integre que les derniers fichiers, ça prends pas longtemps……moins d’1min environ et du coup je n’ai pas à me taper une sauvegarde entière de la base et la coller sur l’autre , trop long!!!!
Pour ce qui est de la 2eme licence, si je me souviens bien lors de l’install ou juste après il te demande si c’est le PC n°1 ou 2, tu n’as qu’as choisir et tout se passe bien car il va faire une comparaison via le site pour la licence .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.