- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, à tous, j’ai posté plusieurs soucis que j’ai rencontré mais pas sur la bonne partie du forum donc je remets tout ça ici je pense que ce sera plus pratique.
Je vous mets le lien ici
Pour ceux qui ont la flemme, je vais résumer, en gros j’ai téléchargé HEM 1 car envie de me remettre au « grind » et j’avais une licence HEM 1 à l’époque donc pas envie de repayer pour la version 2. bref je souhaite évoluer sur Betclic (très fishy) et je galère sévère depuis l’installation pour que ça marche, à l’heure actuelle, j’ai 3 gros soucis qui sont :
- Le HUD ne s’affiche pas automatiquement, je dois passer par TableFinder à chaque ouverture de table, le souci c’est que j’arrive même pas à trouver ou se trouve Table Finder…(pas pratique du coup)
- Quand je modifie la taille des tables, toutes les stats sont désorganisées je dois les replacer
- Sur mes récap de mains HEM, là par exemple j’ai gagné 2 gros pots sur mes 10 dernières mains et bien il y en a un qui s’affiche en négatif chez moi ou encore ma dernière main en SB j’ai open, la BB a fold et ça me compte un pot en négatif…(et en l’occurrence ça met tel joueur winner alors que c’est un mec qui était même pas dans le coup)
Merci d’avance pour vos réponses, j’ai fouillé partout depuis hier pour avancer petit à petit mais là je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
PetitHommeNain.
Bon beh apparemment c’est mort, ce que j’avais réussi à en tirer ça ne marche plus…
De nouveau, ça ne détecte pas les mains…et donc pas de HUD…
Bon j’ai tout réinstallé, donc l’import remarche mais j’ai toujours mes 3 soucis du dessus.
Ca ne met pas les bons winners de pots sur HEM…donc mes gains sont biaisés… + le fait de devoir passer par Table Finder pour que le HUD détecte les tables (sauf que le table finder disparait et qu’après je n’arrive même pas à le retrouver)
HELP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.