- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je suis un garçon poli donc je me présente quand même, David, 27 ans, j’ai démarré en 2006 via Everest comme beaucoup, mais bon j’ai passé plus de temps à étudier le jeu et à regarder des vidéos qu’à grinder à l’époque et mental pas du tout au point donc j’avais stoppé vers 2012 avec 3k de gains à peine. (bon j’ai stoppé surtout parce que taff + copine = plus le temps)
Bref, en ce moment j’ai pas mal de temps libre (c’est pour pas dire que je suis au chômage, ça fait plus « in ») et je m’y suis remis depuis 3-4 semaines, ça m’a rappelé les Shasta que je faisais en 2006…je suis repassé par là, j’ai monté 50e via les Freeroll, enfin j’ai monté le double mais j’ai tenté un full BK sur un match anglais qui s’est mal terminé donc j’ai du rebuild les 50e.
J’en viens au sujet ne vous inquiétez pas, je compte me remettre à la NL2, pour démarrer tranquillement et idéalement sur Betclic (c’est là où le niveau m’a paru le plus dégueulasse) et je me suis rappelé avoir eu HEM à l’époque…le 1er HEM, donc j’ai redemandé ma clé, mon code etc et je l’ai téléchargé hier, si je peux éviter de claquer 50 balles, par principe, ça m’arrange quoi. Le problème, bon déjà je me souvenais plus que c’était une telle galère à installer, en tout cas j’arrive à l’installer sur Winamax mais pas sur Betclic.
Le truc étrange c’est qu’en faisant genre 10 tentatives différentes, il a réussi à m’importer des mains de freeroll d’il y a 3 semaines…mais c’est tout, il est très sélectif le garçon, pas moyen d’importer mes mains de Cash game, il en a trouvé aucune (et donc pas de HUD non plus)
Donc est-il possible que HEM 1 fonctionne avec Ipoker? si oui, comment? j’imagine que ça doit fonctionner si il en a trouvé quelques unes !
Merci à vous d’avance pour les réponses (et désolé pour le début ça me semblait un peu impoli de débarquer juste pour ma question)
C’est encore moi, après de multiples essais, j’ai enfin pu démarrer l’importation des mains…
Sauf que j’ai deux autres soucis, j’ai fais 4-5 mains pour le fun, ça me les compte tous en négatif sur HEM, alors qu’il y a une main que j’ai ship…
EDIT: là je viens de gagner 3 mains, et sur HEM j’ai une ligne verte et 2 lignes rouges, il a pas capté que j’ai win les 3 pots…je comprends pas là
Et l’autre gros souci, le HUD ne s’affiche pas sur la table…
Une bonne âme pour m’aider? Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par PetitHommeNain.
C’est encore moi (oui le gros relou)
Cette fois ci le HUD apparaît, par contre faut que je passe par TableFinder à chaque fois !!! (quand j’arrive à le trouver)
Dés que je modifie la taille de mes tables, toutes les stats se mettent n’importe où et je dois les replacer à chaque fois…
Donc je récapitule mes petits soucis.
- Le HUD ne s’affiche pas automatiquement, je dois passer par TableFinder à chaque ouverture de table, le souci c’est que j’arrive même pas à trouver ou se trouve Table Finder…
- Quand je modifie la taille des tables, toutes les stats sont désorganisées je dois les replacer
- Sur mes récap de mains HEM, là par exemple j’ai gagné 2 gros pots sur mes 10 dernières mains et bien il y en a un qui s’affiche en négatif chez moi (alors qu’il est bien précisé mon pseudo en « winner » sur les 2 mains)
Je précise que j’évolue sur HEM 1
Voilà, c’est à peu près tout, je re découvre tout ça donc désolé si je suis à la ramasse, un peu d’aide serait l’idéal
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par PetitHommeNain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.