- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
janforil, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tt le monde
je joue depuis quelques temps en NL10 après être passé par la NL2 et la NL5 et ma bankroll va bientot me permettre de jouer en NL20
ma question est la suivante :
y a t il une grosse difference de niveau entrre la 10 et la 20 et y a t il des ajustements évidents a faire tout de suite ?
merci pour vos conseils
J’ai fais le meme chemin que toi récemment !
De ce que je constate, il y a surtout beaucoup moins de fish, et il s’ont un peu moins fishy.
Du coté reg ca 3bet un peu plus, mais ca reste tranquille.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Yop,
Perso sur ma room (PS) il y a une flagrante différence surtout sur le pré flop:
-beaucoup plus de 3bet light, 4bet (light ou pas) de squeeze, de raise to steal…
C’est donc plus aggro pré flop et pour moi il y a vraiment un level, je te conseillerai de sit une table ou 2 lors de tes prochaines sessions afin de jauger par toi même le niveau de tes futurs adversaires.
Good Luck pour ton up
Assez d’accord avec ce qui a été écrit au dessus, c’est assez room dépendant, j’ai déjà vu pas mal de vidéos de low stakes sur les sites autre que PS/Wina c’est beaucoup plus soft imo.
Sur PS oui il y a un gap entre NL10 et 20, aussi car les regs de 20 vont assez rapidement en 30 où se trouvent pas mal de regs de NL50 lorsque le traffic est pas ouf à leurs limites.
GL !
J’ai fait que 3 session en NL20 sur wina mais j’ai remarqu’il y a un peu moins de fish qu’en dix (tout depend de l’heure ou tu joue), peu de nit, et surtout la difference se fait au niveau de l’agressisvité. c’est bien plus aggro. en revanche, la limite est loin d’etre imbattable  car l’agression n’est pas du tout maitrisée. par exemple, j’ai remarqué que ça va resteal any broadway alors que c’est une tres mauvaise strategie contre des mecs qui fold 80% au 3bet. Idem au niveau des 3 barrels bluffs qui deviennent tres regulier. j’en ai attrappé plusieurs facilement avec une simple paire ce qui montrent qu’ils sont loin d’etre illisible.
Donc je te conseille de bosser sur tes ranges PF et d’etablir des plans contres des joueurs aggro.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Re,
Je te propose d’aller faire un tour sur le blog de Mister ShiShi t’y trouveras une excellente série de vidéos sur le 3bet (en autre).
Si tu l’as déjà visionnée rien ne t’empêche de le faire à nouveau c’est EV+
Tu peux également visionner les vidéos de sessions (et review aussi si tu le souhaites) en NL20 des coachs KT, cela te permettra d’avoir une petite idée du field, des dynamiques et des moves à cette limite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.