x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Help] Organiser la redistribution cash game LIVE

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [Help] Organiser la redistribution cash game LIVE

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maddog, le il y a 8 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Maddog
    Membre

Avé peuple de KT, voili voilou, avec mes amis on a souvent l’habitude d’organiser des petites soirées privées de poker SNG à 5€ mais pourquoi pas essayer le cash game de NL2-5, pas plus car leur niveau reste léger donc mon objectif n’est pas de les plumer mais de passer une bonne soirée avec des swings pour changer des SNG ! 😀

Ma question est donc la suivante : Comment organiser la redistribution des gains après une partie de cash game ? (NL5 par exemple), niveau matériel j’ai ce qu’il faut.

Merci j’vous fais la bise et n’hésitez pas à venir consulter mon blog que je viens de créer : Jacky-Bruel débarque sur l’Online !

Maximator
    Membre

Je ne m’y connais pas trop en live hein^^ mais d’un côté pûrement logique:

Si vous faites de la NL5 vous avez besoin d’un minimum indivisible en jeton qui corresponde à un montant en euros qui sera la SB. Par exemple le plus petit jeton correspondra à 2cts. ensuite le jeton au dessus la bb donc 5cts. Puis vous montez, 10,20,50 enfin bref comme vous voulez et vous vous démerdez pour avoir des stacks de 100bb arrangeants à jouer (assez de petits jetons) prêts à être donnés en cas de recave.

Dès que quelqu’un buy-in, vous mettez ses 5€ dans une boite. Quand quelqu’un veut quitter la partie, vous comptez ses jettons et vous lui donnez le montant correspondant. C’est assez facile à faire et vous verrez très vite si vous faites une erreur quelque part car il manquera ou restera de l’argent à la fin de la soirée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.