- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose mon questionnement du jours.
Il y a fort fort longtemps, j’avais avec la petite monnaie construit un jack pot de 100€ ( prévu pour une partie plaisir à 100€).
Mais voila depuis j’ai fréquenté KillTilt et je me pose une voir des questions
Infos: BR actuelle environ 83€ sous wina ;je commence à jouer CG NL2 Dur apprentissage
Ma question est vaut il mieux que je complète ma BR sous Wina ou faut il que j’ouvre une autre BR sous une autre Room (si oui laquelle)
Mon idée sur la solution : 2 Rooms = Différents Fish,Reg, Ect avec obligation de m’adapter
Augmentation de la BR sous Wina risque de monter trop vite en NL5 sans avoir le « niveau », mais avec des joueurs moins « tente tout »
Merci pour vos futurs avis
En petites limites je ne pense pas que tu aies besoin de chercher autre chose que la room sur laquelle tu te sens le plus à l’aise, car le niveau sera le même à peu près partout!
Par contre il faut garder en tête que lorsque tu commences le cash game en toutes petites limites, monter ta bankroll prend énormément de temps: c’est normal! Autant, ça peut être plus rapide de monter ta bankroll en SnG…
Cependant, je pense que le plus tôt tu te mets à bosser le cash game, le plus vite tu auras le niveau pour battre la NL10+, où tu peux commencer à monter ta BR alors un peu plus facilement!
Bon en tout cas GL à toi, et sois patient! =)
Hello Pe4nuts,
je réussis pas en SNG, j’ai l’impression que le peu de technique que je procède n’est pas adapté SNG.
Je voudrais savoir si la stratégie en SNG est la même quand CG pour être EV+
.@+
Hello Atila,
Trop long à expliquer ici, mais les stratégies ne sont pas les mêmes.
Les jeux sont différents, la façon de gagner est différente, et la récompenses des joueurs est différente.
Tu trouveras en cherchant sur le forum et internet ce que tu as besoin de savoir sur le cash game, les Sng, les MTTs.
Sache que chaque « forme » de poker inclue une stratégie et une connaissance adapté :
NLHE, HE, PLO, …
HU, 3handed, SH, FR
SnG, CG, MTT
MicroLimite, Middle, High, NoseBleed
Voilà, en espérant allumer un peu ta lanterne.
Les joueurs de microlimites sont probablement les mêmes sur toutes les rooms.
Par contre si tu joues en MTT en parallèle du cash game je te conseil de t’inscrire sur une plus petite room .
Moins de joueurs =) moins de difficulté à passer entre les gouttes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.