x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Heads-up : fold au lieu de check

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Heads-up : fold au lieu de check

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    blixa
    Membre

Bonjour,

Je fais mes débuts en HU grâce à l’émulation KOTR…

Il m’est arrivé à deux reprises d’être face à des joueurs qui foldent alors qu’ils peuvent encore checker à la river. J’imagine que c’est pour cacher qu’ils n’avaient rien en main mais c’est courant comme pratique ? Et on voit ça chez quel type de joueurs ? thinking-20060614

PAsg8
    Membre

Je rencontre ça de temps en temps aussi, « l’open fold ». En général, des joueurs pas très bons qui ont call pour essayer de hit un draw, qui rentre pas. Du coup ils foldent haha 0081

benniboy
    Membre

blixa said
    Bonjour,

Je fais mes débuts en HU grâce à l’émulation KOTR…

Il m’est arrivé à deux reprises d’être face à des joueurs qui foldent alors qu’ils peuvent encore checker à la river. J’imagine que c’est pour cacher qu’ils n’avaient rien en main mais c’est courant comme pratique ? Et on voit ça chez quel type de joueurs ? thinking-20060614

Chez les débiles 0086

blixa
    Membre

PAsg8 said
    Je rencontre ça de temps en temps aussi, « l’open fold ». En général, des joueurs pas très bons qui ont call pour essayer de hit un draw, qui rentre pas. Du coup ils foldent haha 0081

the_benniboy said

Chez les débiles 0086

Ok, je me suis dit que c’était peut-être une sorte de bluff pudique transformé en figure de style mais la rhétorique a l’air plus simpliste langue-petite

Zaba
    Membre

Lol

En Cash Game, ça m’arrive parfois qu’un fish open fold flop car il sait que je vais Cbet et continuer l’agression 0081

benniboy
    Membre

Aujourd’hui j’ai eu un beau spéciment.

En HU sng vs fish, je décide de limp 65s parce que le mec joue 100/0 Fcbet:8%

et le mec prefere open fold plutot que de X/B pour avoir un free flop 0009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.