- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je fais mes débuts en HU grâce à l’émulation KOTR…
Il m’est arrivé à deux reprises d’être face à des joueurs qui foldent alors qu’ils peuvent encore checker à la river. J’imagine que c’est pour cacher qu’ils n’avaient rien en main mais c’est courant comme pratique ? Et on voit ça chez quel type de joueurs ?
Je rencontre ça de temps en temps aussi, « l’open fold ». En général, des joueurs pas très bons qui ont call pour essayer de hit un draw, qui rentre pas. Du coup ils foldent haha
blixa said
Bonjour,Je fais mes débuts en HU grâce à l’émulation KOTR…
Il m’est arrivé à deux reprises d’être face à des joueurs qui foldent alors qu’ils peuvent encore checker à la river. J’imagine que c’est pour cacher qu’ils n’avaient rien en main mais c’est courant comme pratique ? Et on voit ça chez quel type de joueurs ?
Chez les débiles
PAsg8 said
Je rencontre ça de temps en temps aussi, « l’open fold ». En général, des joueurs pas très bons qui ont call pour essayer de hit un draw, qui rentre pas. Du coup ils foldent hahathe_benniboy said
Chez les débiles
Ok, je me suis dit que c’était peut-être une sorte de bluff pudique transformé en figure de style mais la rhétorique a l’air plus simpliste
Lol
En Cash Game, ça m’arrive parfois qu’un fish open fold flop car il sait que je vais Cbet et continuer l’agression
Aujourd’hui j’ai eu un beau spéciment.
En HU sng vs fish, je décide de limp 65s parce que le mec joue 100/0 Fcbet:8%
et le mec prefere open fold plutot que de X/B pour avoir un free flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.