- Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ALBERT, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau ici mais je suis la chaine Youtube depuis quelques temps déjà. Je me suis décidé à m’inscrire car j’ai un problème. Impossible d’installer mon tracker sur mes sites de poker. Ils me demandent d’installer d’autres logiciels (TableOptimizer par exemple) et quand je le fais, je ne vois que ceux là sur mes tables et pas le HUD créé sur Hand2Note. Quelqu’un saurait-il m’aider?
Merci d’avance
CheryBreaker
A quel moment hand2note te demande d’installer d’autre logiciel?
En aucun cas tu as besoin de logiciel annexe pour que hand2note fonctionne parfaitement sur tes rooms, par contre tu auras plus de possibilité/option avec les autres logiciels installés.
A mon avis c’est plus un paramétrage du tracker qui te pause probleme plus qu’autre chose.
- Room en anglais
- Bon dossier HH
- tracker+room démarré en administrateur etc
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par hazee.
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
Il me demande d’installer un autre logiciel dans la rubrique configurer -> rooms.
De plus je ne vois pas comment le logiciel se synchronise avec mon compte de poker.. Est-ce fait automatiquement?
Pour finir, qu’est ce qu’un dossier HH? (je suis très nul en informatique)
Oui j’ai la version gratuite mais pour le moment je suis en low limit donc pas de soucis pour ça. Mais quand j’installe les autres logiciels c’est eux qui s’affiche et pas le HUD de Hand2note et je ne sais pas pourquoi. Si je pouvais savoir comment afficher le HUd de hand2note sans passer par ces logiciels se serait parfait.
PS : quand je crée mon HUD sur hand2note, je n’ai pas l’onglet « preview », je ne sais pas si c’est normal.
Merci d’avance pour votre aide
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
Tu joues sur quel site?
Pour les HH (hand history = toutes les mains que tu as jouées) tu vas dans configuration, autoimport et ensuite tu ajouttes le dossier dans lequel ton soft de poker stock les hand history
Je joue sur poker stars.
Ok, j’ai trouvé le dossier HH et je l’ai bien mis sur hand2note. Mes rooms sont bien en anglais, j’ouvre tout en administrateur, j’ai décoché toutes les cases du HUD dynamique mais ils ne s’affiche toujours pas sur mes tables.. Je ne vois pas ce qui bloque
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par CheryBreaker.
C’est surement que tu as mal paramétré l’auto import des HH:
- Configuration/Auto Import
- Add folder : C:\Users\DP\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\TON_PSEUDO\
Peux tu nous confirmer que ces paramètres sont OK chez toi?
le logiciel apres quelques mains s’affiche automatiquement sur ta table ^^
——
Apres il te restera à paramétrer ton HUD etc
Ca fait parti du travail hors table du poker
ci dessous un petit lien avec quelques videos que tu n’as peut être pas encore vu :
——-
Concernant Party caption, chaque chose en sont temps ^^, tu peux largement t’en passer pour l’instant!
Ouais tout est ok…
maintenant quand je créemon hud j’ai l’onglet preview mais il ne s’affiche toujours pas sur mes rooms et l’historique de mes mains se met pas à jour automatiquement…
YOP!
est ce que quand tu arrives sur ta page d’accueil de H2N tu as bien quelque chose qui ressemble à ça:
Si ce n’est pas le cas commence par faire importer des HH directement par la en sélectionnant directement le dossier HH de PS.
Concernant le reste, normalement tu n’as rien a toucher tout fonctionne de base!
dans le doute voila des screen de ma config:
Si cela ne marche toujours pas tu es bon pour tous désinstaller et réinstaller!
une fois fait sur la page d’accueil il te demande d’importer directement des HH, tu lui indique le dossier hh de ps et le tour est jouer, tu n’as plus qu’a verifier un peu dans config que tout es ok et tu es parti!
Concernant ton HUD editor, je n’utilise jamais le bouton preview mais chez moi il est présent, sert toi plutôt des freerolls, d’une table nl2 ou du no money pour voir en temps reel si les modifications te conviennent!
good luck
Ouais bas j’ai tout pareil… je vais tout réinstaller et je te retiens au courant en tout cas merci pour l’aide
Using reliable poker tracking software like HAND2NOTE can be very beneficial if you want to improve your poker game. With its advanced features and user-friendly interface, you can quickly analyze your gameplay and make better real-time decisions. Additionally, the platform offers high-quality coursework, providing comprehensive training on using the software effectively and maximising your winnings.
Mud and snow truck tires are an essential item for off–roading and off–the–beaten–path adventures. They provide superior traction in mud and snow, allowing you to navigate all kinds of terrain with confidence. Plus, they offer better handling and braking in wet and slippery conditions. With their deep treads and reinforced sidewalls, mud and snow truck tires are designed to withstand the toughest conditions. Whether you’re headed to the trails or just want the peace of mind of knowing you’re prepared for any weather, mud and snow truck tires are the perfect choice.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.