- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hazee, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop!
me revoila avec ce titre accrocheur pour vous présentez aujourd’hui cher KTs,
le dernier bijoux de sa catégorie, promu a un bel avenir …etc etc
very good price, only today, only for you, very very good quality!
———————
Le fameux Hand 2 Note ou H2N
Site officiel et (fonctionnalité comparait au concurent)
Présentation Papier en FR par une autre communauté
———————
Pour les plus faignant:
Création de HUD (ancienne version)
——————–
Pour résumer et finir:
- tracker dynamique (choix d’affichage par position et action)
- tracker gratuit jusqu’en nl25 avec l’option, positionnel et dynamique
- tracker equivalent a HM2+note caddy
- tracker rapide
Inutile de préciser que du fait de sa complexité, en version gratuite, une charge de reflexion, de temps, et de travail sera nécessaire pour la création de votre HUD dynamique/positionnel.
et toujours pour les plus feignant la possibilité d’acheter des HUD tout prêt, mais pas a petit prix! (et pour les plus altruiste de les partager )
Pour ma part j’ai choisi avec des camarades lamantin l’option gratuite et huile de coude!
bon visionnage et si avec l’esprit KT et la communauté on arrivait a faire un travail commun sur ce sujet ce serait l’apothéose ^^
a vos claviers!
Merci pour l’info
A noter :
What rooms are supported?</p>
Currently we support PokerStars, Pacific Network, Party Poker, IPoker.Donc je ne pense pas que ca fonctionne sur Winamax ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par dibeuv.
si sur poker académie il disent que ça marche avec ps.fr et wina.fr
(les fautes pour l’original posteur 0.0)
Donc je ne pense pas que ca fonctionne sur Winamax ?
je confirme que ça marche a la fois sur winamax et sur PS,
et je précise (comme mentionné dans le comparatif) que sur pokerstar le paramétrage positionnel (apparition des stat en fonction de la position de vilain/hero) fonctionne mais que le systeme dynamique (affichage en fonction de l’action effectuée) est bloqué par ps.
bref meme dans ce cas la ce tracker est une sacrée avancé car il reduit énormément la place occupé et la clareté des stat donner:
pour exemple
- vilain parle avant hero, pas besoin de sa stat de 3bet seulement celle de fold au 3bet et 4bet etc
- vilain parle apres hero, nous affichons sa stat de 3bet/fold 4bet, de squezze etc
il offre aussi plus de précisions, car la création de stat (« filtre ») est tres simple, et cela permet entre autre d’appliquer des stats par position dans des situation precise, exemple:
- hero au btn/ open, il n’affiche dans le hud pour moi que 4 stat par vilain restant: fold steal sbvsbtn / fold cbet oop / 3bet sbvsbtn / fold 4 bet sbvsbtn (pas besoin de sa stat de bet river ou d’open utg ou autre)
Concernant le systeme dynamique (hors PS) cela consiste a afficher la stat de vilain en fonction de son action en plus de la position:
- hero open co/stat classique de vilain IP au btn ; vilain 3bet/apparition de sa stat de « range3bet btn vs co » et « fold 4bet btn » etc etc
en gros plus besoin de pop up (sauf si vous le désirer) vous pouvez etre aussi précis que la pop up tout en gagnant de la place de hud ^^
mais avant d’en arriver la il vous faudra des heures de travail sur votre hud ^^
Yop, attention à ne pas tomber trop amoureux de ce genre d’outils. Les stats c’est bien mais quand on sait pas les interpréter ou que notre échantillon est trop petit pour être correct (ce qui sera le cas pour 80% d’entre elles) on ne fait rien d’autre que nuire à notre décision. D’autant plus quand on joue en micros où honnêtement un hud ça sert à rien. Néanmoins merci pour le lien je connaissais pas
quand on joue en micros où honnêtement un hud ça sert à rien
celle la je la note!
gl a toi
Lol hazee!! Pourquoi tu la notes? Tu penses que je me trompe?
Pour rappel je précise bien dans ce post qu’il faut bien pondérer les fonctionnalités d’un tel outil en fonction de son niveau de jeu et de ses limites jouées. C’est pas spécialement dit pour l’auteur et/ou les intervenants c’est une généralité
Perso je pense que un hud sert en micro meme si c’est vrai qu’il faut savoir l’utiliser et donc prendre en compte tes ponderation sur le nombre de main mais bon c’est pas la le debat,
en faite c’est juste que ta phrase ma fait sourire et sa me rappelle les éternelles phrases sur les micros:
- bluffer sert a rien en micro
- la dynamique entre joueur n’existe pas en micro
- le hud sert a rien en micro
- t’embete pas avec cette main en micro, joue tes cartes en value uniquement
- ça ne sert a rien d’etre aggro en micro
- etc etc
et au final on se demande, mais sa sert a quoi les micro? c’est bien du poker?
effectivement, je pense aussi que c’est n’est pas utile pour etre gagnant, mais est ce que en micro ton seul objectif c’est detre gagnant ou de forger ton jeu pour la suite? ^^
jimagine bien le gars qui arrive en nl50 sans hud, nit a mort, qui connais aucune dyna et qui essaye de sy mettre ou qui essaye de devenir 32/30 alors que il a toujours etait 19/18 parce que en micro sa sert a rien d’etre aggro etc etc
le hud n’est pas necessaire pour etre gagnant mais autant profiter des micro pour letudier et aprendre, comme pour le reste, les erreures couteront moins cher que en nl50
m’enfin je m’ecarte du sujet ^^
merci a toi pour ta participation
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par hazee.
Chacun sa vision des choses, un mec qui a tjs bossé son jeu et qui a up une roll pour jouer en 50 sera pas forcément plus une chèvre et ne se fera pas forcément défoncer parce que lui joue sans hud et pas les autres^^ Il va pas non plus radicalement changer son jeu^^
On s’écarte effectivement du sujet initial mais le forum étant principalement fréquenté par des joueurs débutants essayant d’apprendre les bases du jeu je trouvais important de leurs rappeler de ne pas trop se focus sur l’utilisation/maximisation d’un hud. Evidemment que ce soft semble intéressant et prometteur, j’en doute pas et ne critique pas ceux qui se penchent sur son utilisation.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 25 messages - 5
Merci de partager ça avec la communaute.
Mais juste comme ça, je suis le seul choque par cet outil ?
Pour ouvrir un peu plus ma question, ne va t’il pas encore plus fragiliser llecosysteme?
Et je suis etonne que Ps le valide alors qu’il y a quelques mois ils n’etaient pas grand ferveur des trackers classiques.
Perso jutilise un tracker et je trouve deja le logiciel un peu « injuste » pour les recreatifs. Mais alors celui la ..
Et une derniere question pour aller plus loin dans lidee, bientot quelquun pour jouer a notre place ? (Bonjour les bots !)
PPs: desole pour les fautes et la mise en forme le smartphone cest pas le plus pratique !
En même temps avec un tracker classique et des pop up bien paramétrés tu fais la même chose. La seule différence est la vitesse à laquelle tu accèdes à l’info.
D’un autre coté, faire de l’élevage de masse pour avoir du boeuf à manger, chasser avec un fusil, pêcher avec un chalut me semble nettement plus injuste pour la cible concernée que de traquer du fish aux tables.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par counnet.
je suis le seul choque par cet outil ?
Pour ouvrir un peu plus ma question, ne va t’il pas encore plus fragiliser llecosysteme?
Perso jutilise un tracker et je trouve deja le logiciel un peu « injuste » pour les recreatifs. Mais alors celui la ..
C’est un peu la même question sur les vidéos gratuites de poker… cela va til pas donner un edge plus grand au recreatif… (faut il qu’il les regarde…)
ou alors vaut il mieux prend une cave un soir a un fish ou une demi cave tout les soir a plusieurs…
vaut il mieux manger le cochon du fermier abattu a la ferme pas forcement suivant les normes ou celui de l’elevage intensif en abattoir
etc etc
————————–
ce voile-t-on a ce point la face dans le monde du poker?
l’argent on sait d’ou il vient et on sait qui on cible, nous sommes tous content quand c’est un gars addicts compulsif (qui ruine sa vie?) qui gamble en tiltant et en recavant max tard le soir quand sa famille dors…
je n’ai encore jamais vu de reg qui quitter la table d’une baleine ou qui faisait des dons volontaires a des récréatif pour les réinsérer dans écosystème et eviter qu’il se broke…
Alors un tracker simple ou plus complexe je ne suis pas sur que ce soit la question surtout quand ça permet a ces mêmes personnes d’y accéder gratuitement s’il le souhaite.
Au final on en revient toujours au même, chacun est maitre de ses résultats en fonction du mal qu’il se donne.
j’ai vraiment du mal avec ce genre de questionnement généraliste que personnellement je n’arrive pas a trouvé fondé, et qui pour moi vient surtout d’un manque d’information ou d’une mauvaise foi.
Quid de hm2+note caddy … hand2note fait juste exactement la même chose avec quelque petite évolution d’affichage qui permet de se simplifier la vie et qui est abordable en micro puisque gratuit.
après je peux comprendre que quelqu’un qui paye un abonnement en micro ou s’est offert un tracker soit un peu déçu de découvrir des outils comme celui ci qui pour l’instant est gratuit, ou qu’un autre qui n’a pas le temps de passer des heures et des heures à se renseigner et a crée son hud se sente laisé mais bon apres c’est une question de volonté personnel.
d’autant plus que je serais curieux de savoir qui n’utilise pas de tracker au poker en si mettant sérieusement en temps que reg a part le dieu Wahtelse ^^
Pour résumer ma pensée c’est finalement la même réponse que:
la fameuse et grande question sur la vie, l’univers et le reste: 42
J’ai découvert ce nouveau tracker il y a quelques semaines, ca m’intéresserais de rejoindre un groupe pour la création d’un HUD commun.
Il y a un potentiel intéressant à tester mais seul ça risquais de me prendre une éternité que je n’ai pas. Sachant que j’ai déja HEM+notecaddy (néanmoins jamais réussi/pris le temps à faire fonctionner le HUD par street) j’avais mis cet idée de côté mais si quelques-un sont motivé je serait ravi de collaborer !
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 25 messages - 5
Aujourdhui il est gratuit, demain quand il sera indispensable pour se defendre aux tables il sera payant.
Les points que jai evoque sont juste des interrogations comme tu las dis generaliste.
Mais le reel coeur de debat que je veux aborder cest plutot le dernier point, demain quelle technologie va sortir et se rendre indispensable. Un decision maker iinstantane? un bot ?
Si je regarde cet outil bien sur que je le trouve aussi genial mais il meffraie un peu pour demain.
l’inconnu fait peur…
si le sujet te t’intéresse je t’invite a te renseigner plus en detail notamment a travers les lien posté dans les premiers messages et dans le cas contraire, je ne pourrais rien de plus pour toi ^^
bonne chance.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.