- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pipao, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Il aura fallut que je post ce message pour trouver les informations sur le site de H2N :
http://www.hand2note.com/Help/Index/SupportedRooms
Donc Winamax supporté mais pas en mode « HUD dynamique » donc (personnellement) aucun vrai avantage face à PT4 ou HM2/3.
Mais je suis toujours intéressé par vos retours
Winamax supporté mais pas en mode « HUD dynamique » donc (personnellement) aucun vrai avantage face à PT4 ou HM2/3.
Il y a l’avantage du hud positionnel, afficher certaines stats selon la position je trouve ça vraiment intéressant.
Par exemple, quel intérêt de connaître le stl ou le fold2stl d’un joueur si toi tu es utg? ou encore, quel intérêt de savoir son taux de cbet ip quand il est oop?
Ce sont 2 exemples parmi tant d’autres. C’est vrai que les infos sur ce tracker sont presque inexistante et les huds pré-configures sont pour la plupart payant!
Va voir ce sujet, j’ai poste un hud vraiment sympa et qui peut être « retouche » facilement: hand2note
Personnellement, j’utilise hand2note depuis pas mal de temps et je le trouve vraiment bien fait, que ce soit au niveau du hud comme au niveau du tracker pour les reviews.
Ah mais je pensais que le HUD positionnel fonctionné sur la même base que le HUD dynamique.
Donc tu as bien la possibilité d’avoir les informations sur les Vilains en fonction de leur position. Tout fonctionne correctement sur Wina ?
Je suis en train de le tester en cet instant donc je regarde en parallèle ton post.
Ah mais je pensais que le HUD positionnel fonctionné sur la même base que le HUD dynamique.
Pas du tout.
Tout fonctionne correctement sur Wina ?
Tout fonctionne sur Wina. En plus, je crois que tu n’es pas limite, contrairement a PS, a juste 3couleurs pour tes Stats.
Parfait. Par contre peut-être que tu pourras m’aider.
J’ai « installé » le HUD que tu as partagé mais dans le replayer j’ai aucune stat qui s’affiche (mis à part 1 ou 2 par Vilain). Par exemple j’ai aucun VPIP. Tu sais d’où ca peut venir ?
Pour info : j’ai importé 15K hands d’un coup, peut-être qu’il y a un post-traitement à faire ou autre.
J’ai clean et rebuild les stats et ca a l’air d’être bon.
Mais il faut le refaire le procédé à chaque fois que l’on change de HUD?
Oui c’est mieux, comme ca tu es sur que ce sera correct. Pis on peut pas dire que ce soit vraiment long! lol
Ca c’est sûr c’est carrément plus rapide comme cela.
Pourquoi calculer X paramètres quand tu en affiches/utilises que 5%. Très bonne logique de leur part.
slt à vous,
j’ai installé hand2note (je joue sur winamax) et je ne parviens pas à avoir mon hud, je vois celui des autres joueurs.
Quand je vais dans configuration rooms onglet winamax, il y a un message en rouge qui me dit: Dynamic hud is not supported on this room.
Auriez vous la solution à ce problème?.
De mémoire : non aucune. Winamax ne permet pas l’affichage du HUD dynamique, juste le HUD positional.
Perso je n’ai pas accroché à Hand2Note.
ok, moi j’aime bien mais un peu trop compliqué pour modifier hud vilain, là j’essaye fpdb mais je galere aussi pour afficher hud, c’est galere qu’il y ai pas des tracker « simples », j’ai essayé xeester et ik,il est en français mais j’aime pas par contre le hardware, trop brouillon!
Bon si vous connaissez un bon tracker pour afficher l’essentiel sans trop de fioriture dans les menus etc…je suis preneur!
Là je suis sur HM3 « à contre coeur ».
J’étais sur PT4 mais comme les dév vont le laisser mourir ca m’emmerde de rester dessus.
Sur HM3 j’ai retrouvé le HUD configurator de PT4, les variables perso en moins.
Je pense rester sur HM3 donc.
j’ai installé hand2note (je joue sur winamax) et je ne parviens pas à avoir mon hud, je vois celui des autres joueurs.
par defaut tu n’as pas tes stats qui s’affichent. Pour les voir, dans le « hud editor » tu cres un nouvel onglet et tu copie/colle les tables du 1er onglet (celui des stats des autres joueurs). Ensuite, quand tu selectionnes une cellule, sur la droite tu as l’option « Show only on Hero ». Tu la coches, tu rebuilds tes stats et tu devrais voir ton hud s’afficher.
Attention, il faut le faire cellule par cellule et PAS en selectionnant toutes les cellules de ta table. Il faut les faire une par une. Il y a peut etre un moyen de le faire mais je n’ai pas trouve comment.
Dynamic hud is not supported on this room.
Sur PS et wina, ya pas moyen. Pour les autres rooms je ne sais pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.