- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai récemment fait l’aquisition de Hand2note un tracker qui a l’air plutôt complet ! Je galère à mettre mon hud en place avec les stats que je veux..
Est ce que quelqu’un utilise Hand2note ? Je recherche un personne capable de me l’expliquer contre rémunération
Bonjour, j’avais prevu de faire un Hud pour hand2note mais j’ai eu un crash et j’ai tout perdu.
H2N est vraiment bien fait MAIS pas toujours facile a configurer et mis a part les Huds/Popups de base, ben….ya pas grand chose.
Apres de longues heures de recherche et d’utilisation de google translate pour traduire du russe, j’ai trouve un russe qui proposer un « kit » de popup et Hud vraiment bien fait et tres clair. La personne me l’a transmise par courriel, je le transmet par dropbox sur le forum!
Pour l’installer, il suffit de decompresser l’archive dans le dossier c:\programmes\hand2note.
N’oubliez de sauvegarder le dossier « config » d’orine, par exemple en le renommant « config.old » en cas de trouble.
Merci de partager cette archive
Petite question, quelqu’un aurait des liens vers des tutos pour utiliser H2N en général et pour trouver les leaks en particulier ?
D’avance merci.
J’utilise Hand2Note depuis quelques mois et je le trouve plutôt pas mal.
Pour ma part, j’ai organisé un hud vraiment clair et simple pour avoir les données de bases et ça m’est vraiment utile.
Au début effectivement la prise en main est un peu dur mais après on s’y fait.
De plus pour un hud gratuit c’est plutot pas mal.
J’utilise Hand2Note depuis quelques mois et je le trouve plutôt pas mal. Pour ma part, j’ai organisé un hud vraiment clair et simple pour avoir les données de bases et ça m’est vraiment utile. Au début effectivement la prise en main est un peu dur mais après on s’y fait. De plus pour un hud gratuit c’est plutot pas mal.
Une vraie usine à gaz qui semble bien mais tellement complexe à mettre en place (en même temps, on change pas tous les 4 matins )
Il y a plein de choses intéressantes mais des bases manquantes (je me suis intéressé à hand2note il y a quelques temps) : il n’y a (ou avait) pas moyen de mettre les BB/100…..
Pour le côté gratuit : heu oui mais pas vraiment non plus, et il est quand même en licence annuelle ce qui peut faire cher à la longue par rapport à des concurrents.
sur la page d’accueil, dans le tableau tu as bb/100 d’indiqué par joueur ..
sinon dans le hud tu dois pouvoir aussi …
sur la page d’accueil, dans le tableau tu as bb/100 d’indiqué par joueur .. sinon dans le hud tu dois pouvoir aussi …
Merci pour ta réponse. Alors c’était pas cette stat mais une autre (le M peut être, me rappelle plus)
Je me souviens avoir posé la question sur un forum où j’avais découvert pas mal d’info en anglais et j’ai jamais eu de réponse positive.
C’est certain que ce n’est pas très grave mais vu comme ce programme est bien fait, c’est étonnant qu’il manque certains détails (peut être comblé depuis) Je suis passé à PT4.
En tout cas pour débuter, c’est pas mal, surtout que c’est gratuit pour les micro limites après il me semble que tu peux exporter tes stats donc pouvoir passer à un autre tracker dès que tu montes de limites…
sinon pour PT4, c’et un peu chère quand on a une cave de base de 100€ de prendre un logiciel à 100€ (60€ pour les micro)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par teklib.
C’est vrai que c’est un budget mais ça reste raisonnable.
Quand on voit le prix d’un OS de base (qui sert soi disant à tout mais surtout juste à faire tourner une machine) le prix d’un tracker (vu le boulot qu’il propose) reste correct.
Et hand2note change de graphisme par rapport aux autres, ça peut être sympa
Ça a l’air sympa mais hand2note propose simplement ce que hm2 et pt4 propose déjà de manière plus intuitive il y a anguille sous roche c’est sur.Et si tu jous en micro limite ce trackeur te sert à rien à mon avis.ps : c’est sûrement lavis aussi du concepteur vu qu’il fait pas payé la micro.
Ça a l’air sympa mais hand2note propose simplement ce que hm2 et pt4 propose déjà de manière plus intuitive il y a anguille sous roche c’est sur.Et si tu jous en micro limite ce trackeur te sert à rien à mon avis.ps : c’est sûrement lavis aussi du concepteur vu qu’il fait pas payé la micro.
Je l’utilise en micro depuis janvier et je trouve qu’il fait le taf. Quelques limitations sur les stats affichables, mais globalement, on peut afficher les plus courantes.
Par contre, plusieurs défauts notables:
1) faudra mettre les mains dans le cambouis dès que tu veux un truc pas prévu… (interface très peu intuitive, dans le but de te faire acheter leurs packs ou leur conception sur mesure ?)
2) support très aléatoire (tu peux obtenir une réponse en 2h comme en 1sem comme en… j’attends encore )
3) il ne comptabilise pas bien les gains (exemple les DON de PMU et Winamax sont gérés correctement par le tracker mais il affiche une perte d’un BI, même quand tu as gagné…).
4) le plus embêtant à mon sens, la partie « Range Research » est payante: impossible de chercher ses leaks avec (ou de manière très compliquée/chronophage).
Voilà mon avis après 8 mois d’utilisation et plusieurs dizaines d’heures de recherche sur le net (faut ça si tu veux faire ton HUD toi même).
Merci les mecs pour toutes ces contributions vachement intéressantes !
Du coup <NL25 vaut mieux mettre 10 balles dans Xeester ou bien rien dans H2N ?!
Ben perso j’ai choisi (0€ dans H2N), mais c’est à toi de voir si les points négatifs que j’ai cités te posent problème…
si hand2note te conviens tant mieux donne un retour sur le logiciel perso j’ai test hm2 pt4 et xeester meme hm3 et je remarque xeester est de loin le plus basique mais plus efficasse que pt4 et hm2 niveau hand history en tournoi c’est le seul capable de prendre en compte ko et Bounty donc il y a pas photo pour les tournois et en cg ben ce qui compte c’est d’avoir une grosse database l’habit ne fait pas le moine donc j’ai gardé hm2 pour le cash game et xeesteR sachant que tu peux importer les data base de chacun des trackers .
ET SI TU JOU EN NL25MOI JE JOU EN PL25) ben la version middle de xeester a 35euros c’est impecable a condition d’avoir un ordi assez puissant si ton ordi est du genre i3 avec peu de memoire c’est pt4 et rien d’autre.
et aussi ta une excellente video explicative sur hand2note sur poker academy gratuite faite par un des concepteurs assez complète en Français.
Ceux qui cherchent des tutos en francais sur hand2note, creation de stats, range research etc
https://www.youtube.com/channel/UCdTUWT-WjFBRLipfgZVh3VQ
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Fred_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.