x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

hand history

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lipaonline
    Membre

Salut,

je viens enfin d’ouvrir un compte sur Unibet ( avec le lien kill tilt 🙂

je ne souvenais pas que le soft était aussi pauvre en « settings » 🙁

Je joue sous MacOS… qq1 sait où se trouve les mains ? Pas trouvé comme les sauver d’ailleurs.. je suppose que c’est par défaut du coup ?

@+

Pat

jipe
    Membre

Désolé pas de Mac , ce que je pourrais éventuellement te dire c est que sur windows les fichiers ongame sont des fichiers cachés et du coup il faut paramétrer le PC en cochant « voir les fichier cachés ».

et puis si tu trouve qqchose qui ressemble a « P5 » t es surement sur la bonne voie .

L adresse pour pc si y a quelqu un que ca interresse :

C:Documents and settings nom d utilsateur local settingsapplication DataP5unibet.frhand history + subfolders

En espérant que ca puisse te mettre sur la voie

krisstoff
    Membre

Salut jipe j’avais un mac avant, mais pas avec unibet! je vais chercher. Mais c’est surement dans library/bibliothèque.

jipe
    Membre

krisstoff said

Salut jipe j’avais un mac avant, mais pas avec unibet! je vais chercher. Mais c’est surement dans library/bibliothèque.

Merci mais c’est lipa qui à le mac ^^ mais je te remercie pour lui

lipaonline
    Membre

merci, oui maintenant je me souviens…

c’est dans /Users/***/.P5

Mais c’est en dossier caché… mon tracker ne veut pas le trouver :(…

lipaonline
    Membre

pour ceux que ça intéressent, pour accéder au dossier caché il suffit de créer un lien symbolique:

ln -s .P5  visibleP5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.