- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
illusion, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai pas l’impression que l’idée ai été lancée, mais n’aurait on pas une chance dans la guerre des gangs en regroupant tous les membres de Kill Tilt ?
Bonjour,
L’idée me semble très bonne, mais peut-on vraiment mettre tous les membres kill-tilt dans un gang ? Je ne crois pas.
Alors pour tous les délaissés du futur gang ‘les kill tilteurs’, je vous propose des places dans mon gang à moi (The Wizards).
Nous sommes actuellement 8, et bien sûr, c’est un peu peu pour répondre au défi d’un gang qui compte plus de 20 membres.
Notre gang est composé de 4 joueurs (dont moi-même) qui ont joué la finale du winamax poker tour par équipe de l’an dernier – 3 dans la même équipe (et oui, c’était des équipes de 3), et un autre… on s’en fout de l’équipe dans laquelle il était, car de toute façon, ils n’ont pas gagné.
Deux autres de nos joueurs sont des joueurs de tournoi sérieux. Et deux autres me semblent être des joueurs plutôt récréatifs (comme nous tous en fait, car aucun de nous ne gagne sa vie grâce au poker).
Bref, venez nombreux, mais pas à plus de 17 !
Bon amusement, et bon jeu. (Et arrêtez de perdre bêtement vos sousous : apprenez enfin à bien jouer au poker !)
A bientôt,
Raph
Bon bah au moins le sujet est lancé ;0)
Je n’ai pas encore regardé le détail de La guerre des gangs. Y-a-t-il une limite dans le nombre de membres ?
Il me semble que Pe4nuts a créé un gang, si j’ai bien entendu sur la ktv…
Yep en effet j’ai créé un gang, on sera tous les coachs KT dessus et quelques proches de KT peut-être genre modérateurs & vieux de la vieille, mais c’est limité à 25 joueurs malheureusement donc clair qu’on pourra pas faire tenir tout le monde du forum sur le gang!
Mais sinon, ça sert à quoi le gang ? A avoir des trophées sur sa cheminée virtuelle de Winamax ? A gagner des tickets ? Des goodies ? du cash ?
Ca concerne qui ? Les grindeurs ? Les joueurs de MTT ?
A partir de combien en buy in ? Les freerolls ? Les micros ?
Si je ne trouve pas de réponse sur le site de wina, c’est que ça doit être ouvert à tout le monde et que ça ne sert à rien ?
Du coup si ya un gang user de KT qui se monte je veux bien en être
Ca sert à rien c’est juste un coup marketing de winamax. Pas bete en soit ca coute rien au groupe et ca peut ramener des joueurs qui souhaitent jouer ensemble. Ca rajoute un petit côté rpg avec l’évolution de son avatar comme guns & glory.
C’est aussi sans doute pour se rapprocher d’un jeu qui cartonne en ce moment qui s’appelle clash of clan et qui est beaucoup joué par le coeur de cible (homme de 18/25 ans).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.